Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 23:44




Genre: Comédie Romantique / Sport
Diffusion: 2009
Episodes: 11

Casting:

Yamashita Tomohisa :Kamiya Naoki



Kitagawa Keiko:
Shirakawa Riko



Aibu Saki : Nanami Natsuki



Ito Hideaki : Kawasaki
Tomoya



Kanjiya Shihori : Ebina Mai




Résumé:

Naoki est un basketteur professionel pour une grande entreprise, il semble avoir tout pour être heureux, comme une petite amie mignonne et gentille et une famille aimante. Cepenadant, Natsuki reste faible face à la pression qu'il subit dans le monde du basket. Il va rencontrer Riko une jeune femme qui veut devenir musicienne qui va devenir sa première fan... Quels changements cela va-t-il apporter à sa vie ?



Episodes:

Episode 1 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 ou [1] [2] [3] ( sur dailymotion ) ou ici
Episode 2 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 ou [1] [2] [3]  ( sur dailymotion ) ou ici
Episode 3 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 ou [1] [2] [3] ou ici
Episode 4 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 ou  [1] [2] [3] ou ici
Episode 5 :Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 ou [1] [2] [3] [4] ou ici
Episode 6 : [1] [2] [3] ou ici
Episode 7 :ici
Episode 8 : ici
Episode 9 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 10 : Part 1/ Part 2 /Part 3 / Part 4 ou Partie Unique
Episode 11: Part 1/Part 2/ Part 3 / Part 4 ou  Partie Unique


Buzzer Beat Keiko Kitagawa Yamapi Yamashita Tomohisa Japanese drama Jdrama J-drama

Mon avis:

J'ai commencé ce drama surout parceque je connaissais les deux acteurs principaux , tout en sachant qu'étant un drama japonais , je ne devais pas m'attendre à des trucs "osés" , les japonais sont souvent reservés...
Et là , c'était la SURPRISE ! Je me suis regardé les épisodes si vite que j'ai du mettre 2jours je pense =D.
Le point cool, c'est que dés le premier épisodes, j'ai accroché, et puis plus ça allait plus je me disais "aaaaaa je veux voir la suite !!!!!" 
Pour ce qui est de l'histoire , ne vous inquieter pas , ce n'est pas basé que sur le basket, ça je vous l'assure , ou si ça l'est ça passe totalement innaperçu ^^. Enfin bon la romance tient le rôle principal quand même !!
Franchement j'ai beaucoup aimé le mélange musique-sport

Pour le côté romance, ENORME et agréable SURPRISE !!!! Je n'ai jamais vu un drama japonais où les personnages montre auttant de signes d'affection, entre calins et bisous mais pas l'habituel "bisou (pourri de préférence) + calin" de la fin, j'étais pas du tout habituée et franchement les nouveaux dramas japonais , si ils sont tous comme celui-là, j'adoooooooooreeee !!!!!!!!!

Les personnages étaient vraiment tous bien, bien sûre comment ne pas craquer devant Yamapi . J'avoue que je l'ai vu dans quelques autres dramas mais là c'est le meilleur, ça fait tellement bizare quand ils montre ses sentiments , enfin bon je n' vais pas dire ce qui se passe non plus xD. Il est tellement magnifique ! j'adore sa nouvelle coiffure !!! Je trouve que son jeux d'acteurs progresse mais il y a encore un peu de boulot , là il m'a bien plu en tout cas , il était vraiment trop adorable, trop attachant et trop chou !!! et puis pour une fois qu'il n'y a pas trop d'excentricité dans son personnage ^^ SI un jour je rencontre un Naoki , moi je tombe trop amoureuse ein?! c'est le gars parfait !!!!!
 Pour ce qui est de Keiko Kitagawa elle était géniale, son personnage était tout simplement simple et spontané. J'ai trouvé le personnage de Riko vraiment trés réaliste, une jeune femme avec ses rêves , ses soucis et ses amis ^^ (et puis des cheveux à rendre toutes les filles jalouses !!)

Pour parler de la vilaine méchante .... et malheureusement trop belle ^^". Saki Aibu était vraiment convinquante. Elle est detestable à souhait mais à la fois adorable .. c'est bizare.. C'était hallucinant sa capacité à afficher un visage "cuuuute" version la gentille fille timide et puis de suite aprés la tête de la vilaine fille méchante et sans coeur .
Les personnages de Shuji et Mai étaient vraiment attachants et  marrants . Mai avec sa personnalité et son look décalé et Shuji le garçon trop mignon et tout gentil =) Il y avait aussi le personnage de l'entraineur Kawasaki , qui m'a parru décevant . Il était assez mou et je sais pas insensible ?
En fait j'ai beaucoup aimé ce drama , il m'a tellement surprise que je l'ai aimé encore plus. J'hésite à le mettre en tant que coup de coeur .... je pense que ça va sûrement être le cas xD.Je trouve qu'il se différencie des drama japonais tellement prévisible.

Pour finir je vais parler de l'opening ,alors là le miracle !!! d'habitude je passe toujours l'opening parceque ça me saoule . Mais là , pas du tout , je le remettait presque 2 fois . Il est trop classe , j' adore le début où on voit les muscles des bras => kyaaaaaa *O* . Cet opening est trop beau au niveau sonore mais aussi visuel, il nous entraîne et nous met déjà dans l'ambiance !! SInon les autre chansons ne sont pas mal du tout non plus et j'ai beaucoup aimé les chansons que Riko jouait au violon .
Voila, Buzzer beat, c'est de la simplicité , de la ROMANCE ^O^ (mais de la vrai !! ), de l'humour et du rythme.
Je n'ai plus qu'à vraiment vous le conseiller !!!!!!!!!
coup de coeur ! (finalement =D)
^__^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mei-Konkon 13/03/2011 15:48


Oh !! Quel magnifique drama !! Je les dévorer en 2 jours !! Je crois que c'est mon préférer !! La romance y aie !! Yamashita Tomohisa qui joue le rôle de Kamiya Naoki est vraiment top canon, tout
comme Kitagawa Keiko qui est toute aussi magnifique !! Moi qui pratique d'un instrument, j'ai trouvé que les moment ou Riko passe ses auditions est très bien reproduit !! Ce drama ma beaucoup fait
réfléchir et j'ai adoré !! C'est le meilleur drama que j'ai vue pour l'instant !! Je l'ai regardé avec ma mère et elle aussi a beaucoup aimé !! Enfin bref je vous le recommande !! CE DRAMA EST
SUBLIME MAGNIFIQUE !! C'est une PERLE RARE !! Merci beaucoup a la blogeuse !! :D
Kiss a tout le monde :)


Kiraa 26/06/2010 15:36


Salut, super drama mais lorsque je vais sur viikii il y a un chargement mais l'épisode ne fonctionne pas, je sais pas si c'est mon PC ou si c'est viikii qui bug. Je suis arrivée a l'épisode 8 mais
pas moyen de le charger :S


nana 03/07/2010 09:17



coucou , je suis désolée mais wikiii ça beug tout le temps !! X_x il faut que tu vois l'épisode 8 sur roadrunner , ce site est en super qualité en plus !!



Marine 27/05/2010 16:35


coucou , c'est vraiment un drama super! mais je n'arrive pas a voir les episodes apres le 8 , viikii ne doit pas marcher tu pourrais y faire Quelquechose stp ??^^


nana 05/06/2010 15:59



Je vais essayer de trouver les liens qui marchent parceque wikiii ....-___- voial quoi !!


sorry =S



JolieFleurjava 23/05/2010 11:49


Bonjour j'adore ce dramas , malheuresment pour moi les liens aprés l'épisode 8 ne marche plus . Pourrais tu y regardé ? stp


nana 24/05/2010 16:31



coucou , normalement les liens marchent maintenant si tout va bien , je les ai remplacé ^^


bon drama!



Triniti 12/03/2010 18:24


Merci Beaucoup. Sa me rend trop heureuse, je commencais a me dire qu'il fallait que je l'arrete ce dramas meme si il est génial ! Un grand merci.


nana 14/03/2010 10:44


De rien , moi aussi je suis heureuse d'avoir trouvé ces liens , j'en suis au 8ème épisode xD
bonne continuation


Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact