Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 23:53




Genre: Drame romantique
Diffusion: 2002

Episodes : 4

Casting:


Won Bin ★ Kim Ji Hoon



Fukada Kyoko ★ Asai Tomoko




Résumé:



Tomoko est une jeune japonaise débarquant à hong-Kong. Elle est ici pour passer 3 journées de rêve avec son amie Yuko. Malheureusement pour elle, le rêve se transforme vite en cauchemar : son amie Yuko la délaisse pour aller voir son ami et, comble de la malchance, elle se fait voler son sac et toutes les affaires qu'il contenait. Téméraire, Tomoko se lance à la poursuite de son assaillant et fini par rattraper Ji Hoon, un jeune coréen ressemblant à s'y méprendre au malotru qui l'a détroussé. La police l'arrete et après avoir écouté son plaidoyé le laisser repartir. Malgré la colère et l'humilation qu'il a subit, il prend Tomoko en pitié en l'invite à manger. La jeune femme, qui a tout perdu, remercie ji hoon en acceptant de tourner dans le film amateur qu'il est en train de réaliser. Pendant 2 jours, ils vont apprendre à se connaitre, s'amuser et rire tout en ne comprennant rien de ce que l'autre raconte. Cette incartade à leur quotidien prend fin avec leur retour à leur vie respective : lui retourne en corée ou il decide d'abandonnée sa passion ( le cinéma ) au profit de l'entreprise familiale et elle retourne à sa petite vie monotone de vendeuse dans un grand magasin.
Tout aurait pu s'arreter là, mais Tomoko n'arrivant pas à l'oublier, lui envoit en mail, premier échange de cette correspondance à venir.
Voici l'histoire d'un amour qui surmonte les frontières !


Episodes :

Episode 1 
Episode 2 
 Episode 3 
 Episode

Mon avis :

 
Voila un drama trés court puisqu'il n'y a que 4 épisodes , je dirais que c'est plutôt pratique ! ^_^^ . Friends n'est pas vraiment un chef d'oeuvre de réalisation mais j'ai bien aimé le regarder.
Niveau Casting j'aime beaucoup !! et puis il y a Won Bin dont on ne se lasse jamais tellement il est beau *__*. Quand a Kyoko Fukada que j'avais deja vu dans kamisama mou sukoshi dake, et bien, elle est pas trés bonne quand il s'agit de parler coréen ou elle surjoue un peu quand elle parle , mais ça va elle est pas si mal comme actrice (trop belle dans le dernier épisode) ... Le truc assez suprenant c'est de voir qu'elle a autant de poitrine o__O , ça fait bizare , en général les japonaise sont toute maigres et plates lol (c'est pas méchants)
Le truc qui m'a le plus plu, le mélange Japonais -Coréen , j'ADORE !!!!!!
Voila C'était un petit drama bien sympathique et chouuuu (trés belle fin *o* ) malgrés des scènes assez longues et lourdes.
=)
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact