Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:37



Image.jpg

Date de naissance: 4 Aout 1987
Nationnalité: Coréen
Métier: Acteur et chanteur depuis peu
Taille: 1m82
Poids: 63 Kg
Famille: Fils unique


jang_geun_seok_207.jpg( trop magnfique *O*)


Dramagraphie:

You're Beautiful (2009)
Beethoven Virus (2008)
Hong Gil Dong (2007)
Hwang Jin Yi (2006)
Alien Sam (2006)
Lovers in Prague (2005)
Nonstop 4 (2003)
Daemang (2002)




Filmographie:

 The Case of Itaewon Homicide (2009) 
Baby and me (2008)
Do Re Mi Fa So La Ti Do (2008)
-Going Crazy Waiting / The Longest 24 Months (2007)
-Happy Life (2007)
One Missed Call Final (2006)




et une où il est trop chou ^^
(you're beautiful)





jang_geun_seok_126.jpg


 Et la version "cheveux courts" ...


jang_geun_seok_231.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je te conseille juste si toi aussi tu es folle de cet acteur de regarder le drama de 2011 "marry stayed out all the night" aussi nommé "marry me mary" tu peux le trouver facilement en<br /> téléchargement. c'est le meilleur drama du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop CHOU mon jang-geun-suk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est re-moi ^^<br /> J'ai juste oublié de dire que j'adOOOOOOOOre carrément sa voix. Elle est super grave et tout.. J'adore, ca fait très "homme" (presque tous les asiatiques ont une voix grave et viril je trouve ^^).<br /> C'est pas comme les voix des francais ^^".<br /> Et évidemment j'aime ses chansons. Parce que sa voix ..... !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je le vénère. C'est aussi simple que ca ^^<br /> C'est un trop bon acteur meme si y en a des plus beaux que lui ... comme il joue troop bien il a la chance d'être adoré par moi-même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haha, il est mignon mais je le préfère largement avec les cheveux plus longs !<br /> You're beautiful est vraiment l'un de mes dramas préférés, les chansons ( ses chansons) sont GENIALES !<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact