Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 10:17

 

 

Genre: Romance Yaoi

Films :3

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Takumi-kun 1 : Soshite Harukaze Ni Sasayaite

 

 

Durée: 75 mins

Sortie: 2007

 

Casting:

 

Kato Keisuke (Giichi Saki)

 

 

Makita Tetsuya (Daisuke Nozaki)

 

 

 Yanagishita Tomo (Hayama Takumi)

 

 

résumé:

 

L'histoire se passe à la Shidô Hight School, un internat réservé au garçons. Takumi Hayama est un élève de cette école. Il vit un peu dans son propre monde seul, car il a beaucoup de mal à s'intégrer à son entourage. A cause d'un certaine "phobie de l'homme" qu'il a contracté dans son enfance, après un événement bouleversant. Mais lorsque son nouveau voisin de chambre, Giichi Saki lui dit qu'il l'aime, c'est le début d'un nouveau départ pour Takumi.

 

Liens (vosta)

 

partie 1 / Partie 2 / partie 3 / Partie 4 / partie5 / partie 6 / partie 7 / partie 8

 

______________________________________________________________________________________________

 

Takumi-kun 2: Niji Iro No Glass

 

 

Durée: 70mins

Sortie: 2009

 

Casting:

 

Hamao Kyosuke (Hayama Takumi)

 

 

Takahashi Yuuta (Suzuki)

 

 

Hosogai Kei (Takeshi)

 

 

Watanabe Daisuke (Giichi Saki)

 

 

Résumé:

 

Ce second film de la saga takumi-kun se déroule toujours dans le fameux internat et continu après les évènements du premier.
Gii et Takumi forment maintenant un couple est sont enviés par tous. Takumi semble lui plus libre et plus intégré avec les autres élèves de l'internat. Bien que tous semblait être parfait leur relation va connaître des hauts et des bas avec l'arrivée de l'élève de première année Morita pour qui Gii semble accorder une certaine importance.

 

Liens:

 

   Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4

 

Mon avis:

 

Un belle romance Yaoi, je crois que c'est le premier Yaoi que je vois en Film , je n'en avais vu qu'en Animé. C'est mignon , Par-contre je n'ai pas encore vu le premier mais bon ça ne m'a pas empecher de comprendre l'histoire. Je vais de ce pas chercher le premier ^^

Même si c'est pas trés recherché comme film, il est émouvant et c'est trop mignon ( pourquoi les filles trouvent que les romances gay sont "chou" ? lol je sais pas )

________________________________________________________________________________

 

Takumi-kun 3: Bibou no Detail

  

 à venir ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j adore ton blog mais comment tu fais pour voir le deuxieme film je te laisse mon adresse facebook tu peux me dire comment faire mon adresse c est aurorecartiaux mici
Répondre
Y
<br /> salut ; tu peux publier takumi-kun série 3 SI TU PEUX ET<br /> ARIGATO CAR T AS PUBLIER 1 ET 2<br /> TU PEUX ME REPONDRE SUR MN FACEBOOK YORU HASHIBA<br /> A BIENTOT ET MERCI UNE AUTRE FOIS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> désolée j'ai eu beau cherché les liens même en sous-titré anglais, rien n'y fait ,tout est suprimé -______-, peut-être dans quelque temps d'autre liens seront mis en ligne , je ne sais pas ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Snif il n'y a plus aucun lien de valide ils sont tous supprimer ! Savez vous ou je pourrai regardé les 3 en Vostfr ? merci d'avance =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact