Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:28



Genre
:
Comédie Romantique
Année de production : saison 1 : 2005
                                         saison 2 : 2007
Nombre d'épisodes :saison 1 : 9 Episodes
                                        saison2 : 11 Episodes


Casting :

Inoue Mao - Makino Tsukushi



Matsumoto Jun - Doumyouji Tsukasa



Oguri Shun - Hanazawa Rui



Matsuda Shota - Nishikado Soujiroh



Abe Tsuyoshi - Mimasaka Akira



et aussi

Sato Megumi - Sanjou Sakurako
Nishihara Aki - Matsuoka Yuki
Sada Mayumi - Toudou Shizuka
Kato Natsuki - Okawahara Shigeru
Kato Takako - Sengoku Sachiyo
Kobayashi Susumu - Makino Haruo (Père de Tsukushi)
Tomiura Satoshi - Makino Susumu (Frère Tsukushi)
Ishino Mako - Makino Chieko (Mère de Tsukushi)
Kaga Mariko - Domyoji Kaede (Mère de Tsukasa)


-------------------------------------------------------------------

Saison 1

Résumé de la saison 1 :

Tsukushi Makino assez "pauvre", fréquentele le lycée super côté et super riche Eitoku  ,école de tout les decendants de famille richissimes, enfants de familles modestes ou célèbres . Makino etant assez "indomptable" , elle les fanfreluches ,les caprices et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe des quatre garçons les plus riches de l'école (magnifiquement beau biensure ^^). Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école. Si Makino avait décider de ne pas se meler de toutes les histoires qui concernent le F4 ,elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (donc forcément martiriser par toute l'école ^^"), Makino va devoir faire face et se battre pour ne pas se laisser écraser , même si elle a des sentiments pour Rui, l'un des membres du F4, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...  (mouahaha ça à l'aire bien ein???)



Ost :

Flavor of life - Utada Ikaru
Planetarium - Ai Otsuka
Wish - Arashi


Episodes :
( à gauche roadrunner5.net - à droite wat.tv)

Episode 1 ou Episode 1 : [1] [2]
Episode2 ou Episode : [1] [2]
Episode 3 ou Episode : [1] [2]
Episode 4 ou Episode : [1] [2]
Episode 5 ou Episode : [1] [2]
Episode 6 ou Episode : [1] [2]
Episode 7 ou Episode : [1] [2] [3]
Episode 8 ou Episode : [1] [2]
Episode 9 ou Episode 9 : [1] [2] [3]




Mon avis : Ben c'est trés simple c'est mon drama japonais préféré !!! j'ai tellement adoré j'étais dans tout mes Etats!! Il fait beaucoup rire ce drama et je suis fan de Domyoji et Rui et de Makino j'adore quand elle dit "arienai tsunoooo !!!!!"
Enfin bon esperons que ça vous plaise autant qu'à moua
ps: TROP ROMANTIQUE la dernière scène !!!!!!!!!!!!!


-------------------------------------------------------------------------------------

Saison 2

Résumé de la saison 2 :

De retour avec tout nos personnages, et comme à la saison 1 ça commence fort puisque Makino court rejoindre son cheri en Amérique ( aidé du F4 biensure !!) et oui parce qu'elle ne lui a pas parlé pendant une année !!!!! .Bien que le F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente !! (baka !) , et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Domyoji annonce qu'elle et son fils reviennent au bercaille. Là, ils tiennent une fête d'anniversaire géante pour Domyoji et une annonce surprise et faite .Qu'est ce que Makino va faire ? Le problème c'est que de l'autre côté, Rui commence à tomber amoureux d'elle… !! (c'est le binz quoi ^^)

 
 

 Ost :

 

Love so sweet- Arashi

Planetarium - Ai Otsuka

Flavor of life - Utada Ikaru

Episodes :
(même organisation que au dessus)

Episodes 1
Episode 2 ou Episode 2 (1) (2) (3)
Episode 3 ou Episode 3 (1) (2) (3)
Episode 4 ou Episode 4 (1) (2) (3)
Episode 5 ou Episode 5 (1) (2) (3)
Episode 6 ou Episode 6 (1) (2) (3)
Episode 7 ou Episode 7 (1) (2) (3)
Episode 8 ou Episode 8 (1) (2) (3)
Episode 9 ou Episode 9 (1) (2) (3)
 Episode 10 ou Episode 10 (1) (2) (3)
Episode 11 ou Episode 11 (1) (2) (3)

 

 

 

Mon Avis :

kyaaaaaaaaaaaaaaa rien d'autre à dire à part kyaaaa !!! je suis totalement fana de ce drama !!
Un seul mots : PARFAIT !
Je l'ai regardé en un temps reccord il me semble ^__^
Enfin bon c'est mon préféré quoi !! J'ai adoré autant le jeu des acteurs que les musiques, bref un drama formidable !! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, et je me suis jetée sur la saison 2 directement après avoir fini la 1ère ^____^
Les musiques sont aussi unes des nombreuses qualités du drama : la chanson "Planetarium" de Ai Otsuka est tout simplement sublime, je l'écoute en boucle ^.^ Et l'opening "Wish" de Arashi n'est pas mal non plus ^^Entre un casting prodigieux , des scène touchantes à souhaits, un scénario si génial et un ost magnifique , c'est l'apothéose !!!!
En bref, j'ai adoré ce drama et je vous conseille ABSOLUMENT de le voir
---------------------------------------
Une pure merveille   pour la saison 2! ^____^ j'avais un peu peur que tout soit gaché avec la deuxième saison mais ...
t je ne suis vraiment pas déçue  !!Je pense que je préfère même la saison 2 à la 1ère ^^
Et les musiques !! La chanson "Flavor Of Life" de Utada Hikaru est magnifique, vraiment subliiiime *___* Et j'aime beaucoup l'opening "Love So Sweet" de Arashi. Bref, Hana Yori Dango 1 et 2 sont vraiment des dramas à voir ABSOLUMENT, sans aucune hésitation !! ^_____^

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!





 

Pour voir la toute fin de la serie , regardez le film indiqué dans le sommaire des films japonais ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nike TN,Nike tn Pas Cher,Nike Tn Requin,Nike Tn Foot Locker, Nike Requin, nike tn enfant, acheter nike tn,Chaussures Nike Tn,Air Max Tn,Nike Tn Livraison.
Répondre
R
est que vous connaissez silvouplez un drama du genre comme easy fourtune happy life ou un drama genre garson riche egoiste et fille pauvre silvouplez comme easy fourtune ;)
Répondre
N
<br /> xiaozhu............<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> WAOUH!!! C'est le meilleur drama au monde !!<br /> Et sérieusement les F4 sont de purs canons !!<br /> ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CE DRAMA ME METS LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT IL EST TOUCHANT ET MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai tros tro tros tros tros tros tros tros tro tro tro tro tro tro tro KIFFFFFFFFFFEEEEEE j'adore ton blog t'es tros genial et merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact