Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 22:10






*
*---**
**---**---**
**---------**
**-------**
**---**
**

Titre coréen :도레미파솔라시도
ça se lit : "dorémipasolrasido"
Nous ont dit : dorémifasollasido
Genre : Romance /musique / ados ^^
Date :2008
Duree 1h35 (miracle c moins de 2h) ^^

.::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::.

Casting :

Jeong woo : Cha Ye Ryeon



Eun Gun : Jang Geun Suk



Hee Won : Jeong Ui Cheol




La petite Histoire:

Jeong-Won est une lycéenne qui travaille de temps en temps comme mascotte dans un parc d'attraction. Un jour, un groupe de garçons va l'asticoter et excédée, elle va renverser son coca sur l'un d'eux. Or il s'avère que ce garçon, Eun Gun, est le fil de ses nouveaux voisins, qui joue dans un groupe de rock intitulé Doremifasolasido. Plutôt sur de lui et de son succès avec les femmes, il va l'intriguer et elle va le suivre dans ses répèt (il la force quand même à porter sa guitare en punition pour le coup du coca). Mais là où naît le problème, c'est que le bassiste du groupe n'est autre que Hee Won, ancien meilleur ami de Jeong-Woo, avec qui elle partage un passé douloureux.



En fait c'est le mega triangle amoureux qui tue et la pauvre jeong-Won elle est coincée entre l'amour et les "dettes".
Un film super émouvant , j'aime la fin c'est beau *__* (le smiley c'est un "des étoiles pleins les yeux" jajaja......^^")
Que dire de plus , j'aime le chanteur il est beau et il joue de la guitare et aussi il chante trop mega bien , là je cherche désesperement à trouver toute les chansons du film mais c'est trééééééés dure !!!-____- enfin bon voila Regardez c'est trop bien ^^

bon visionnage !

Moi j'ai beaucoup aimé , et puis entre Eun Gun et Hee Won on est entourés de beaux garçon nan ???
Ils sont trop magnifiques !! surtout Hee Won ! super touchant dans son rôle de gentil/méchant...
Au niveau de l'histoire c'est trop mignonnnnnnnnnnnnn !!! mis à part la fin où il y a du miracle dans l'air ^^ mais sinon c'est un film drôle, touchant et la musique est super ^^
moi je dis coup de ♥ ( ^.^ )
Voila



bon visionnage !

.::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::.


Le film

part1 / part2 / part3 / part4 / part5 / part6

l'Ost:

=> click là <=

**---**
**---**---**
**---------**
**-------**
**---**
**

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment pas aimé ce film :/ le type limite légume qui redevient normale en un clic, pis l'histoire vite fait..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Woua ! Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien, ce film est vraiment génial, j'ai faillis verser une tite larme. Les acteurs, la trame, les chansons, tout est bien. Franchement<br /> merci de nous le conseiller = ) C'est un film a voir absolument !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> SUBLIMISSIME!!<br /> <br /> Un des meilleurs films asiatique que j'ai vu!<br /> Super émouvant!<br /> Vraiment, les chansons sont superbes, le jeu des acters aussi...<br /> JE LE RECOMMANDE VRAIMENT!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nan, t'inquiètes. Après y a les dramas ça va prendre beaucoup de temps. Et puis c'est tellement bien =). Alors ne m'en veux pas d'aller aussi vite X).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TROP BEAU, je comprends ton coup de ♥. Fau trop que tout le monde le voit. Il est trop magnifique ce film.<br /> Les deux mecs sont trop beaux, les acteurs jouent vraiment bien, d'ailleurs attention à ne pas pleurer. Mais je conseille vraiment ce film. A voir de toute urgence !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> >< dit mais tu regarde tout ces films en si peu de temps que je vais être à court de films à te proposer ( à  moins que tu les ais dejà vu avant je sais pas ) XD<br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact