Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 23:25




Genre
: Société / musique / amour

Episodes :11 ( 45min chacuns)

Casting:

Tsumabuki Satoshi =>Yuuki Kai



Shibas
aki Kou => Hagio Sae



Nar
imiya Hiroki => Aida Shohei



Shi
raishi Miho => Ozawa Akane



Eit
a => Yashima Keita



Konis
hi Manami => Takagi Maho



Yamada Yu => Saeki Soyoko
Ueno Juri =>
Kirishima Ayumi
Koh
inata Fumiyo => Sakaida Kyouju
Fubuki Jun => Hagio Yuriko
K
ashiwabara Takashi => Sano
Sawamura Ikki => Fujii Haruki
Na
gai Masaru => Kakizaki Tohru
(
apparement ya matsumoto Jun qui apparait mais je sais pas du tout ou!!)

Résumé :

Kai Yuuki est étudiant en dernière année de psychologie. Au début de cette histoire, il a beaucoup de mal à trouver un emploi. Un jour, en revenant sur le campus , il rencontre un jeune fille jouant du violon, Sae Hagio .Cependant , quelle fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte que derrière sa douce apparence , se cache un fort caractère mais surtout un handicap , elle est sourde. Elle a perdu l'ouie il y a 4 ans , son outil le plus précieux en tant que violoniste. Apres cette infortune, Sae s'est construit une forteresse contre les gens de l'autre monde (ceux qui entendent) et vit dans une solitude qui la blesse profondément .
Un j
our, Keita, l'un des meilleurs amis de Kai, demande à celui ci d'aller à sa place à un rendez-vous galant (alors que Kai à une petite amie : Maho) . Il se trouve que la jeune fille en question est Sae...





Mon avis :

 Personnellement j'adore ce drama parceque on y voit le language des signes japonais et c'est trop booo jéjéjé j'ai même appris quelques mots ^^'
Sae joue magnifiquement bien et du violon et du piano !!!!
J'aime bien aussi son caractère rebelle et toute façon je m'en fiche de toi ! lol
trés beau drama  à voir absolument ! 

Liens des épisodes :

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je vien de commencé ce drama il a l'air bien , j'aime pas trop d'abitude les drama japonais mais celui la est pas mal et l'acteur principal youki est tres mignon c'est la premiere fois que je vois<br /> un acteur japonais ausi beau :) merci pour les episodes et pour ton blog bisouuuu.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi j'ai aimé le drama , l'histoire est belle on y decouvre aussi le langage des signes et surtout je kiffe yuuki qui est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
aah je l'ai bcp aimé celui là !!!<br /> il est émouvant et tout et tout mdrrr ^^ comme bcp de drama =)
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact