Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 10:12




Genre ♥ Romance / drame
Episodes♥ 16
Durée d'un épisode♥ 1h

Casting

Bi Rain as Kang Bok Goo



Shin Min Ah as Cha Eun Suk



Lee Ki Woo as Kim Jun Sung



Kim Sa Rang as Han Da Jung



Kim Young Jae as Kang Min Goo




♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥

L'histoire

Bok goo est est un homme assez froid , il vit avec han da jung par "devoir" puisque qu'elle l'a sauvé.Il va retrouver son frère Min goo qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années , mais les retrouvailles vont vite être écourtées quand celui-ci saute d'un toit et va tomber dans un état végétatif. Bok Goo va découvrir que c'est à cause de l'annonce des fiancailles de l'actrice Cha Eun Suk ,une fille avec qui Min Goo a vécu une grande histoire d'amour avant qu'elle ne devienne célèbre,que son frère a sauté. il va vouloir se venger en devenant son garde du corp , mais en se rapprochant d'elle , il va en tomber amoureux et ne va pas savoir choisir entre amour et vengance...

a_love_to_kill_2

♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥

Mon avis perso >.<

Efforcez vous de regarder le premier épisode en entier !!!!!! il est pas térrible le tout premier parceque c'est long et fouuu il est assez saoulant ...MAIS aprés c'est trop bien !!!!
Il y a certains moments assez longs mais vu qu'on est à fond dans le drama c'est pas super choquant ^^
personnellement j'ai bien aimé !! ça n'a pas fini comme je le voulais mais bon c'est beau quand même ...enfin bon je vous raconte pas , vous n'avez qu'à le regarder !!!!!
Franchement c'est un drama magnifique avec des super trop belles chansons qui font pleurer de leur magnificance ^^
Aussi je pense que c'est le film où il y a le plus de mecs qui pleurent !!!!! trop hallucinant comme c'est triste ^^ mais c 'est beau !!!
( le gentil kim à la fin on a trop envie de lui faire un calinnnnnnnnn)
Normalement tous les liens marchent mais bon ^^

♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥♥•♥

/!!\ C'est une playlist donc les épisodes se suivent je ne mets donc que la première partie de chaque épisode vu que dés qu'il se fini ça passe directement à la partie 2 ainsi de suite ...

  Episode 1 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
Episode 2 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
 Episode 3 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5
Episode 4 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  Partie 4  /   Partie 5
Episode 5 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
Episode 6 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
Episode 7 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
Episode 8 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5

Episode 9 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
Episode 10 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5
Episode 11 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4
Episode 12 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5
Episode 13 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  / 
Partie 5
Episode 14 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5
Episode 15 ♥  Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5
Episode 16 ♥  Partie 1  /  Partie 2   /  Partie 3  /  Partie 4  /  Partie 5

kyyyaaaa c'était trop biiiiian ^^


Je suis fan de l'OST !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> L'ayant téléchargé, je me suis dit, llez! Regardons ce que sa donne...<br /> Et bien, même si je trouve l'acteur principal afffffffreusement mal fringué (mdr) et même si je trouve qu'il a une tête bizarre, j'aime assez ce drama.<br /> L'actrice, elle, est super jolie.<br /> Très drole aussi.<br /> Même si ce n'est pas le meilleur dramas que j'ai vu, il est drole et on passe tout de même un bon moment devant.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup!!! Ca fasait un ptit moment que j'hésitais à regarder ce drama par crainte d'avoir une fin loin de celle espérée...mais bon, merci de me l'avoir fait découvrir, "aucun regrets"!!<br /> ^^.<br /> Les performances de Bi Rain me réjouissent toujours autant, un vrai régal... :D !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Woaaa! Ces vrai c'est tres beau :) Je sais pas pourquoi mais j'étais certaine que ça allait finir comme ça :P Bah ouais les mecs ils pleurent souvent ces fou :O mais il ya des momments ou beurk il<br /> y avait plus de morve que de larmes hahaXD Mais bon j'ai vraiment aimé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haha merci bocoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eum...Ces que la suite que tu dis qu'elle s'enchaine automatiquement bah...ca fonctionne pas...J'écoute la premiere partie et la 2e je sais pas elle est ou XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est arrangé !!!<br /> tu peut continuer a regarder tranquillement ( enfin je l'espere)<br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact