Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 20:33




°oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo°

Why did this disease choose me?(phrase tirée du livre )


Genre : drame , "romance"
Episodes : 11

casting:

Sawajiri Erika => Ikeuchi Aya



Yakushimaru Hiroko => Ikeuchi Shioka



Nishikido Ryo => Asou Haruto



Jinnai Takanori => Ikeuchi Mizuo



Narumi Riko => Ikeuchi Ako (je la trouve trop belle ^^)



Fujiki Naohito => Mizuno Hiroshi





Résumé :

Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible. Un drama magnifique et touchant basé sur une histoire vraie.


Episodes :

Episode 1 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / partie 4
Episode 2 : Partie 1 / Partie 2 / partie 3
Episodes 3 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 4 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 5 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 6 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 7 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 8 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 9 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 10 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
Episode 11 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Mon avis :

Ce drama est l'un des plus magnifique que j'ai jamais vue !!! j'ai pas arreter de pleurer ^^ et puis Je n'ai jamais été aussi émue par un film "un litre de larmes" il porte bien son nom car quiconque pleurerait en le voyant .Il est tellement touchant , triste et boulverssant je pense que Aya est la fille la plus admirable et la plus formidable qui soit car malgrés sa maladie , elle vie et resiste encore et encore ....


°oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo°

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est trop beau mais si triste je peut pas me retenir de pleurer surtout avec les photos de la fin merciiii infiniment pour les vidéos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai jamais autant pleuré devant un film... superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les liens pour les bonus ne nous mènent pas aux vidéos, tu aurais une solution?<br /> <br /> sinon pour le film, je ne sais pas combien j'ai utilisé de mouchoirs pour essuyer mes yeux tellement j'ai pleuré ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne trouve pas le lien dsl -____- donc j'enlève le bonus vu que ça ne marche plus<br /> merci de me prévenir<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je crois que mes yeux n'ont jamais été aussi lubrifiés de toute ma vie...Je me sentais presque forcée à pleurer.<br /> À part ça le OST est mignon ,Bon je sais que mignon n'est pas le mots exacte et que j'aurais pu dire ÉMOUVANT par contre quand je l'écoutais je n'étais pas tout à fait triste je me sentais entre le<br /> KYAAAAAHHH^__^ et le SNIFFF:(<br /> Entouka je voulais aussi précisé que l'épisode Sp ne marche plus et que je ressens un profond vide car sa fait au moin 6 mois que jai fini le drama et je sens pas l'avoir entièrement fini...DONC<br /> S.V.P si tu trouve un autre lien ou une autre source veillez me la faire parvenir :D ARIGATOU d'avance<br /> Encore une fois GABATENAI ds la progression de ton site IL EST SUPER CONTINU AINSI<br /> si tu veux je t'apporte de l'aide avec les liens de nouveaux dramas j'ai beaucoup de sources.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ce film il est tro triste!!!XD<br /> au fait ton site il est tro bien jlm tro <br /> bon des foi sa rame mé ia toujour un solusion!!!!<br /> c juste tro bien!!!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup , ça fait plaisir de savoir que mon blog plait meme si il n'y a pas beaucoup beaucoup de dramas et tout dessus je fait mon possible pour le maintenir a jour<br /> ichi rittoru no namida est un de mes coup de coeur j'admire tellement l'actrice !!! *__*<br /> merci pour le com (encore) ^^<br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact