Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 23:09


 

Genre: action/policier ?
Année de production : 2006
Episodes : 11

Casting:

Yamashita Tomohisa : Kurosaki (Kurosagi)



Horikita Maki : Yoshikawa Tsurara



Ichikawa Yui : Mishima Yukari



Kato Koji : Shiraishi Yoichi



Yamazaki Tsutomu : Katsuragi Toshio




Résumé :

Dans notre monde il existe trois types d'ecrocs

L
es Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens.
Les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments
.
Et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.

K
urosaki, est un jeune homme dont la famille a été décimée à cause d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce jour, il n'a qu'un but: venger les siens ! Il s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Aidé du vieux Katsuragi, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux pieger les escrocs de l'intérieur et dédomager les victimes de ces derniers. Il s'agit d'escroquer les propre escrots !
Pour arrivé à ses fins, il a dû se déttacher des autres et dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara, les choses deviennent totalement différentes.




Mon avis

Franchement , pour rien vous cacher ....j'ai vraiment été trés deçue !!!
J'ai tellement entendue parlé de Kurosagi, Kusagi, Kurosagi que je m'en fesait une histoire trop bien !! Surtout ne vous attendez pas trop à une histoire romantique !!! c'est plus un thriller qu'autre chose !! les histoire sons un peu semblables, mais divertissantes .
Le seul point positif ...ya notre Yamapi préféré !! ben oui forcement >.<..d'abord il est trop beau naturellement ,mais là on le voit se déguiser avec pleins de styles différents et il est toujours aussi beau  !!! même en éboueur ! ^^
Enfin bon c'est une drama sur l'escroquerie qui donne une leçon sur la vengance.

une chose à dire...

BANG !





Les Episodes :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai bien aimé ce drama, surtout Yamapi qui est magnifique comme d'habitude ! Mais j'aurais aimer une petite idylle entre Tsurara et Kurosaki, mais bon !! J'ai par contre trouver le film moins<br /> bien, on ne voit pas beaucoup Tsurara, se qui est dommage !!! Enfin sinon c'est un drama trés sympa que je vous conseil !!<br /> Voilà, Kiss a tout le monde !!<br /> <br /> P.S : Penser au Japon qui, en ce moment dans un moment dramatique !! Bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Alors, je suis bien daccor avec 'Sido' !<br /> Impossible d'être déçu!<br /> C'est sur, l'histoire n'ets pas centrée sur une histoire d'amour, mais j'ai vraiment adoré le jeu de Yamapi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai absolument A-DO-REEEEE!<br /> Ca change du style des beaucoup d'autre drama et c'est bien.<br /> En revanche Yoshikawa je ne l'aime pas du tout. Je ne parle pas de l'actrice mais du personne. Elle est assez énervante avec ses morales et elle se mêle tout le temps de ce qui ne l'a regarde<br /> absolument pas. Bref elle m'a énervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> troooooooooop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi!<br /> Kurosagi est mon tout premier drama et il est impossible d'en être déçu!<br /> J'ai "connu" Yamapi comme ça, il est excellent dans ce drama! En fait j'aime Yamapi parce qu'il est Kurosagi! Non, j'aime Kurosagi!<br /> Absolument à voir !!!!<br /> Et l'histoire est géniale!<br /> Tout est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact