Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 19:33





Genre :  Société / travail / Romance

Episodes : 10+1 spécial
Année de production : 2005

Casting:


Shinohara Ryoko (Noda Naoko),



Tomosaka Rie (Sawaki Eriko),



Akanishi Jin (Kurosawa Akihiko),



Toda Naho (Kato Hiromi),



I
chikawa Miwako (Hasegawa Manami),


( elle m'a fait vraimetn trop rire celle là)

Yamaguchi Sayaka (Saotome Kana)




Résumé :

Naoko a 32 ans et est toujours célibataire. Elle vie une vie qui parait idéale de l'extérieur : considérée par tous ses collègues comme la "grande sœur" (Anego) idéale, elle a le respect et l'estime de tous. Mais alors qu'elle rencontre Eriko, une de ces anciennes collègues, et son époux qu'elle avait deja rencontré auparavant, Naoko semble prendre soudain conscience du vide de sa vie : peut-on remplir une vie juste travaillant , en aidant les autres et en gagnant l'estime de tous?
D'un autre côté le jeune arrivant dans l'entreprise parrait être bien interressé par sa "Anego" ...



Episodes:

Episode 1: 1 2 3
Episode 2: 1
Episode 3: 1
Episode 4: 1
Episode 5: 1
Episode 6: 1 2
Episode 7: 1 2
Episode 8: 1 2
E
pisode 9: 1 2
Episode 10: 1 2
E
pisode Spécial: 1 2 3 4


Mon avis :

Hum...que dire ... j'ai bien aimé ais bon c'est assez spécial, Naoko est completement obsédée par le mariage , j'ai jamais vu ça !! c'est si essentiel le mariage ?? et plus aussi la différence d'âge ... mais on s'enf ou !! c'est les sentiments qui compte  nan?!!
Toute fan de Jin akanishi vont être heureuses car là il est tout ce qu'il y a d'élégant, certe un peu maladraoit , mais séduisant ! =)
j'aime  bien l'idée de mettre ce que pense les personnages , ça m'a fait bien rire de voir qu'ils n' étaient ( généralement ) pas sur la même longueur d'ondes. La musique du debut est pas mal non plus , ça nous met bien dans lambiance je trouve , avec la protagoniste qui site une phrase d'auteurs à chaque fois ça le fait bien aussi ^^
Finalement le drama est sympathique et amusant , mais il ne figurera surement pas dans mes favoris =3
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact