Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 14:00





Genre : Romance / Ecole
Durée: 45 min
Sortie : 2007

Casting:

Yuna - Kurokawa Tomoka



Kyouji -  Mizushima Hiro




Résumé:

Enfant, Yuna décide d'être la princesse d'un pays lointain, mais que pour échapper aux pressions du palais  elle se déguise en petite fille de tous le jours... . Il est décidé entre eux d'un jeu, où Kyouji est le serviteur dévoué de cette princesse cachée et se doit de répondre à toutes ses attentes et ses désirs tant que leur relation n'aura pas été découverte.
Contre toute attente, l'un et l'autre se prennent au jeu et lorsque notre histoire débute, en dernière année de lycée, ils jouent toujours le jeu de la princesse et son domestique sans que personne ne le sache.
Pourtant, à une époque de la vie où l'on doit prendre des décisions sur son futur, quelle place un tel jeu peut-il encore avoir dans une vie? Et jusqu'à quel point est-ce encore vraiment un jeu?

(ça vous fait pas penser à "jeux d'enfants"?...ok je me tais...)

Le film:

[1][2]

kanojo-to-no-tadashii-asobikata-sp-eng-subs.jpg

Mon avis :

Pour tout vous dire , je m'en souviens même plus =S ça n'à pas du être super pour que je ne sache même plus de quoi ça parle.
Sur le moment c'était sympa il me semble , et puis ya l'acteur qui joue Namba dans Hanazakari no kimitachi e  qui est trop magnifique !!! ( mais je le préfère les cheveux long !!)  ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> L'histoire est pas trop mal en elle même & la fin est plutôt drôle. Mais sérieusement je comprends pourquoi tu t'en souviens pas trop ^^, c'est lent, mais les personnages sont assez attachants<br /> alors on pardonne =).<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact