Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 15:56




Genre : romance / amitié
Durée:102 mins
Sortie : 2005

Casting:

Ryô Hashidume,
M
ei Kurokawa,
M
aki Meguro,
Rikiya Mifune

L'histoire:

Takahashi est un garçon très populaire, toutes les filles sont amoureuses de lui, 5 en particlulier. Un jour, il annonce qu'il quitte le lycée à la fin du semestre pour aller au USA. Avant de partir, il avoir une dernière chose à faire.


Le film:

LE FILM

Mon Avis :

Euh..... Franchement ? j'ai rien compris !! ni le debut ni la fin ..... Je recommande à ceux qui veulent le voir de le regarder le matin !!! non parceque si vous êtes un peu fatigué vous allez piquer du nez en un rien de temps je vous assure !!
De plus , deja que c'est dure de différencier tout ces japonais... mais là !! les 4 ou 5 filles ( je sais plus ) on les différencie à peine . Je recomande de la voir à 2 .. au moins si l'un comprend rien à un truc l'autre lui explique .. mais on est quand même pommé (mdr).
Je sais pas du tout quoi en penser à part que c'est super super super loooonng ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waaah fière de moi, j'ai compris l'histoire & j'ai reconnu les filles, mais maintenant j'ai mal à la tête. Le film est bof, que dire de plus. J'aime bien la fin & l'amitié des filles mais<br /> j'aurais aimé les voir déterrer la "capsule temporelle" 10 ans après ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mmmmmmmddddddddrrrrrrrr trop delır ton avı lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
aah je l'ai vu avec toi non ?<br /> M'enfin j'ai pas trop compris non plus ... xD
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact