Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 20:03

 

 

Genre: Comédie
Autre titre :
Sexy teacher
Sortie : 2006
Durée: 1h40

Casting:

*Kim Sa-Rang



* Park Jun-K
yu



* Ha Seok-Ji
n



* Ha Dong-Hu
n



*
Lee Hyeok-J
ae



Résumé:

Dans un lycée trés catholique , une nouvelle prof de français débarque et c'est la femme parfaite , belle, gentil , attentionée douce et dévouée . Mais voila 3 jeunes garçons qui ne sont pas insensible à son charme... Et voila que le prof de maths ( trés puritain) accuse l'un deux d'avoir couché avec la nouvelle prof de français  ...




Le film:

 Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6 / Partie 7 / Partie 8 / Partie 9 / Partie 10




Mon avis

HILLARANT , "who slept with her" et un film trés comique. Les 3 abrutis m'ont vraiment fait rire .
Malgrés quelques scènes un peu ...."crues" ptdr
Le film garde ses charmes et est plutôt bien réalisé.
Le suspense est gardé jusqu'à la fin.et on peut y voir une choré de feu.
Si nos profs d'anglais étaient comme ça c'est sure que les garçons  aimeraient y aller en cours ...
ps: j'ai trop aimé la scène de la bibliothèque , le cours de maths, et les paretns du gars avec les rides ^^ ( trop jolie la maman , elle m'a fait rire)
pss: elle tue l'actrice à avoir autant de succés ^_________^"
A VOIR  !!!
pour rire pendant 1h40 ><
ENJOY !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Haha C'étair tres drole j'ai rie du début a la fin loll:P Mais j'ai pas compris se que le jeune ridé étais devenue...mais bon c'étais drole loll<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact