Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 20:08




Genre: Action/comédie romantique
Sortie: Juillet 2004
Durée: 2h


Casting:

Kang Dong Won (Jung Tae-Sung)



Lee Cheong Ah (Jung Han-Kyung)



Jo Han Seon
(Ban Hae-Won)



Résumé:

Han-kyung est une fille plutôt ringuadre et pas trés dégourdie, elle emménage à Séoul après la mort de son père pour vivre chez sa mère en compagnie de sa soeur, son frère et son beau père. Elle rencontre Hae-won, un garçon qui ne lui aspire pas confiance, froid mais qui fait tout pour sortir avec elle. Et quelques jours plus tard, elle rencontre le jeune Tae-sung qui dit la connaitre mais celle-ci ne le reconnait pas, cependant il semble très attaché à elle et n'aime pas qu'Hea-won l'approche.

Qui va-t-elle choisir entre  Tae-sung et Hae-won ?


Le film:

[1][2][3]

temptwolves.jpg

Mon avis:

Envie d'un film ou il y a de l'action (mais pas trop ^^) de l'amour ( mais pas trop nian nian) et aussi de l'émotion ( T__T)
Regardez ce film !!

"Temptation of Wolves" est un film vraiment beau, drole et super triste à la fois, ce n'est LE film de l'année , mais il vaut le coup.
Une dernière choses , les 2 acteurs principaux sont vraiment trop beaux ( et ça compte !! >.<)
Bon film !




( et voici deux scènes magnifiques ♥)

Image


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment ce drama est magnifique , je comprend pourquoi il y a de si beau commentaires j'ai pleuré au moins 4 litre de larmes vraiment merci beaucoup pour se film s'est l'un des meilleur que j'ai<br /> peux voir , merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je confirme, c'est pas LE FILM de l'année mais il est quand même super. Y a quelques passages bof bof, mais la grande majorité est superbe. Oui oui, les mecs sont fabuleux, magnifiques *bave* et<br /> l'actrice, elle est plutot mignonne avec ses mimiques. Mais dans ce film, on voit surtout sa "beauté intérieure". Sa soeur m'a fait délirer tout le long avec ses petites réflexions. Et ce film<br /> montre aussi des choses que peuvent vraiment arriver, je n'en dirais pas plus, REGARDER le film avant, il en vaut le coup. ♥<br /> PS, petit passage ou y a un risque de verser quelques larmes. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de le finir sur youtube en sous titre anglais, j'ai beaucoup aimé sauf peut être la fin. Je suis tout à fait d'accord avec toi les acteurs principaux sont vraiment pas mal surtout Kang<br /> Dong Won!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ahhh Oui J'adore se film :) et ta raison les deux acteurs principaux sont que wow^-^ hahaXD<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact