Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 12:36



Genre: Comédie / drame / romance
Sortie: Novembre 2008
Durée: 1h40

Casting:

Moon Mason / (le bébé) Woo-ram
(je ne m'en lasse pas ><)



Jang Geun-seok  / Han Joon-Su




Kim Byeol / Kim Byeol



Ko Gyoo-pil  /  Ki-seok



Choi Jae-hwan / Choon-seong




Résumé:

Joon Su à 19 ans, il est populaire dans son lycée mais rebelle et en conflit avec ses parents. Du coup, ces derniers le laisse se débrouiller tout seul afin qu'il constate que rien n'est facile dans la vie. tout va  pour le mieu... jusqu'au jour où il trouve un bébé dans son chariot de supermarché...




Le film:

Partie 1  /  Partie 2  /  Partie 3  /  Partie 4  Partie 5  /  Partie 6 


Mon avis:

Ce film m'a bien plu parce qu'il est comique , attachant et "simple"
On y retrouve l'acteur Jan Geun Seok deja vue dans "Dorémifasollasido" et qui une fois encore nous fait craquer tellement il est attachant et émouvant ( et trop trop beau aussi ^^)
On a aussi LA star du film , le bébé , personnellement j'ai pas pu résister à crier " trop chouuuuuu" " trop mignoonnn" "oooooooo" tout le temps ^^", On a la un future Beau goss peut-être .
..



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super film j'avoue que j'ai pas mal pleuré sur le dernier épisode mais sa fini quand même bien alors sa va ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waaah, trop chou ! Comment ils sont trop trognons tous les deux, même la fille avec sa coupe à la Mireille Mathieu j'l'aime bien & j'la trouve mignonne ^^. Trooop bien... Et le bébé " parle "<br /> j'avoue au début j'ai fais des gros yeux 0__0, mais finalement c'est trop drôle. On passe vraiment un bon moment à regarder ce film. La fin est drôle aussi.<br /> & le truc trop parfait c'est comment Kim arnaque Joon-su trop magnifique > 3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce film est GÉ-NIALE je suis pas trè fan de films coréen mais la c est tro de la bombe ce truc l' actueur est sexy et le bebe est tro marran et tro mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est l'un des 1er film coréen que j'ai vu est franchement il est super je ne m'en lasse pas de le voir et de le revoir! Le duo Jang Geun-seok et le bébé c'est que du bonheur. A ne pas rater !
Répondre
N
<br /> moi aussi j'ai bien aimé "baby and me "<br /> trop amoureuse du bébé !!!!<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br />
N
putin ce film ma vraiment emu!!!<br /> a la fin gé pleuré komme ue folle gé mm vidé 3 pak de mouchoir !!!!<br /> mé c parce ke je pleure facilement devant ces genre de film!!!!mé en mm temps je les adore et le perso principal il est
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact