Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:03




Genre: Drame romantique
Sortie: 2003
Durée: 110 min


Casting:

Im Su-jeong : Min-ah



Kim Rae-won : Young-jae



Lee Mi-sook : Mi-sook



Choi Deok-moon : Ki-soo



Résumé:

Mina a l'air d'une jeune lycéenne comme toutes les autres en apparence. Mais en réalité, c'est une fille qui souffre depuis sa "tendre enfance", avec des allées et venues entre sa maison et l'hôpital. Comme beaucoup de filles, elle rêve de vivre une vie normale et un grand amour.
Elle vit avec sa mère, Misuk veuve, dans un petit appartement, et qui tient un restaurant, avec qui elle partage une certaine complicité au niveau de ses espoirs et de ses craintes, la considèrant comme son amie. Mais lors d'une soirée, alors qu'elle fumait une cigarette au bord de sa fenêtre, Young-jae, venant de enménager dans l'appartement d'en dessous, l'interpelle... et lui emprunte une cigarette et ne semble pas vouloir lui rendre...


Photobucket - Video and Image Hosting


Le film:

/!\ Pour je ne sais quelles raisons, les parties 5 et 6 contiennent un contenue explicite donc il faut avoir un compte majeur sur dailymotion pour les visionner /!\

[1][2][3][4][5][6]





Mon avis:

Enfin j'ai vu le fameux ...Ing ! Pourquoi ce titre? j'ai beau chercher à comprendre j'y arrive pas ^^"
Alors là c'est dure de donner mon avis parceque j'ai aimé mais en même temps bof !
Tout d'abord l'actrice... un coup je l'aimais bien , un coup, pas du tout ! j'ai même pas su determiner si c'était une bonne actrice ou pas à la fin xD
J'adore la relation que la fille a avec sa mère , c'est trop mignon !!
En fait ce film je l'aimais bien parceque je comprenais tout c'était émouvant et marant à la fois , plutôt cool ^^
Mais la fin c'était le gros embrouillage les deux dernières parties en fait, j'ai pas du tout aimé comment ils ont fini à l'arrache là !!! fouuu
Mais globalement c'était une belle histoire émouvante et sympathique à regarder ^^








...ing

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La fin est jolie mais on dirait vraiment qu'elle a été baclée & ça me saoule parce que franchement dans l'ensemble le film est bien, touchant & mignon. J'aime vraiment tout ce qu'il se<br /> passe avec le photos ^^.<br /> Pour les filles... Ne pas se fier à la tête qu'à le mec sur l'affiche =), il est vraiment mieux dans le film X).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
un film a voir absolument sad love story et enccore un plus original Sorry i love you regarde ils vont etre noté tes coups d coeur promis
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact