Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 15:34





Genre: Drame romantique
Sortie: 2008
Durée: 1h36


Casting:

Lee Cheon-hee ¤ Joon-seo



Han Ji-Hye ¤ Mi-yeon



Lee Min-Ki ¤ Cheon-Jae




Résumé:

Jun Seo est fatigué de sa relation avec sa petie amie Mi-Yeon. Un jour cette dernière a un accident et tombe dans le coma. Mais, le jour qui suit, Mi-yeon rend visite à Jun seo comme si de rien n'était et disparait par la suite. Dès lors il se lance à la recherche de sa bien-aimée dont il réalise a quel point elle est importante à ses yeux : Il l'aime.



Le film:

 Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

Mon avis:

Quelle bon commencement, un bon milieu et une fin ..... fouuuuuuuuu trop déçue !
Certains diront "on s'y attendait" mais non pas moi je crois toujours en la fin parfaite que je veux MOI ^__^"
Enfin bon je trouve que le gars ressemble trop à Shun Oguri dans la scène du restaurant et aussi que la fille elle est trop jolie. C'est trop chou leurq petits gestes affectifs kyaaa on en rêverait ein?!
Gros coup de coeur attention .......pour le CHIEN !!!! alors là je vous dis pas mon état d'euphorie à chaque fois que cette bouboule de poils apparaissait !!
Voila c'est tout ><




(trop beau moment!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bizarrement, j'avais un mauvais apriori sur ce film, je sais pas pourquoi. :/ Mais là je l'ai vu et WOUAAH, j'aaime ♥.<br /> Surtout la scène dans la cabine téléphonique ça a un côté ultra romantique je trouve :D. Quand on voit les acteurs ensemble, je trouve qu'il joue magnifiquement bien, enfin, c'est mon avis. A voir<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact