Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 10:51




Genre: Comédie / Cuisine
Diffusion: 2007
Episodes: 11

Casting:

Matsumoto Jun : Ban Sho
go



Karina : Hibino As
uka



Sato Ryuta : Katori Nozomi




Uchida Yuki : Shishido Miyuki




Sasaki Kuranosuke : Kuwabara Atsushi




Kitamura Kazuki : Yonamine Tsuka
sa



Résumé:

Ban Shojo est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef de cuisine Italienne.
Il quitte,alors sa province de Fukuoka,pour rejoindre Tokyo où il espèreréaliser son rêve. Il est embauché dans un des restaurants les plus huppés de Roppongi [ quartier de Tokyo ], le Baccanale.
Mais tout n'est pas aussi simple qu'il le pensait, Ban va devoir s'adapter à un rythme de travail épuisant et qu'il n'a jamais connu auparavant...

 

bambino

Les épisodes:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est mon tout premier drama.<br /> Et c'était très chiant! malgré quelque moments drôles<br /> Mais je m'en suis pas rendue compte parce que c'était le premier (mais apres j'ai vu Kurosagi et j'ai compris la différence..)<br /> Seul point positif: JUN, toujours aussi beau!<br /> Je vois pas l'intérêt de regarder un drama japonais sur la cuisine italienne!<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact