Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 23:29


 
Genre: Musique, drame , romance
Diffusion: 2008
Episodes:18

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Casting:

Kim Myung Min/ Kang Gun Woo 

Beethoven Virus

 Lee Ji Ah/ D
u Ru Mi 

Beethoven Virus

  Jang Geun Suk/  Kang Gun Woo


Beethoven Virus

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Résumé:

Kang Gun Woo est un chef d'orchestre talentueux mais n'a pas bonne réputation.
Il est connu comme une personne capable du chaos afin de créer la meilleure musique.
 Comme il à tendance à être tétue, ses relations avec les autres ne sont pas bonnes. Un jour il rencontre Du Ru Mi , une violoniste, et Kang Geon Woo , un trompettiste et c'est à ce moment que tout commence...
.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Les épisodes:
/!!\attention serie licenciée donc pas de liens où presque pas !!!!
Donc je vais mettre des liens en Vosta je pense là où les liens Vostfr sont morts . Désolée

Episode 1 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 2 : Complet
Episode 3 : Complet
Episode 4: 1, 2, 3, 4, 5
Episode 5 : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Episode 6: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Episode 7: complet
Episode 8 : 1, 2, 3, 4, 5, 6  
Episode 9 : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Episode 10 : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Episode 11 : complet
Episode 12 :

Episode 13 :complet

Episode 14 :complet

Episode 15 :complet

Episode 16 : 1, 2, 3, 4, 5
Episode 17 : 1, 2, 3, 4, 5
Episode 18 : 1, 2, 3, 4, 5



♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Mon avis:

A venir...

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> pourquoi la plupart des liens sont morts c dommage j ai trop envie de le voir .... ca serait cool si tu pouvais les changer merci d avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> Alors oui je sais les liens sont morts , en fait c'est cause du fameux licenciement de certains dramas coréens , les traductions ont été rachetées ... enfin bon c'est compliqué et j'y comprend pas<br /> grand chose !<br /> J'ai été dégoutée moi aussi je voulais le commencer il y a quelques temps.<br /> Tout ça pour dire que j'ai mis le sliens en vosta parceque ce drama à l'air vraiment trop bien et pour que les gens puisse le voir quand même , malgrés que ce soit sous-titré en anglais . Voila<br /> désolée encore ^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a pleins de liens morts... c'est dommage! si tu pourrais en retrouver ce serait top!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut! j'ai changé les liens (dsl du retard j'ai beaucoup de travail) j'espère que ceux-là marchent ^^'<br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact