Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:29


http://ups.imagup.com/06/1261467581.jpg


Genre: Action , Espionnage , Comédie , Romance
Sortie: 2009
Durée: 1h50

Casting:

* Ji-Hwan Kang



* Ha-Neul Kim



Résumé:

Su-ji est un agent secret du coup, comme elle ne peut pas reveler ce qu'elle fait , elle se fait passer pour une hôtesse de l'air auprès de son petit-ami Jae-jun. Mais celui-ci ne supporte plus ses mensonges incessants et fini la larguer et quitte le pays en laissant la jeune femme dévastée.

Trois ans plus tard, Jae-jun est de retour en Corée. Il est à présent employé des services secrets et pour sa première mission, il doit filer des terroristes Russes qui viennent acheter une arme biochimique. Alors que Jae-jun est en pleine mission, il tombe nez-à-nez avec son ex qui visiblement est devenue femme de ménage. La surprise passée, c'est le règlement de compte qui s'en suit... puis les réconciliations.
Mais alors que les nouveaux tourtereaux tentent de redonner une chance à leur couple, ils ne se doutent pas qu'ils travaillent en fait sur la même affaire.




Le film:

 Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

Mon avis:

Pas mal mais sans plus ,  les scènes assez ridiculles m'ont fait rire ^__^
On va dire que si vous avez un moment de libre et que ne savez pas quoi faire ben c'est l'occasion de le voir =)
voila !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Enfin je l’ai vu en entier !! Alors à voir de toute urgence si on est triste. Il trop mortel, même si on est en déprime on est mort de ire devant. Super film, le mec est trop trop drôle, et la<br /> fille waouh trop balaise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh lala ce film il est trop con!!!J'ai adoré du début a la fin haha XD Il ma tellement fait maré!! Se type Se qu'il peut etre maladroit c'est fou haha :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était trop drôle!! Et puis des belles cascades aussi ^^<br /> A la place du mec je serai vachement complexé, elle est méga baléze sa copine (normal c'est une femme^^)<br /> Donc c'est un bon film, sympa et des scenes vraiment rigolotes! Le mec est trop drôle (et con aussi)^^ Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment bien & plutôt drôle mais ça me saoule parce que je n'arrive pas à voir la fin. A chaque fois megavideo marque que j'ai regardé 72minutes du film & qu'il faut attendre &<br /> même quand j'attends ça marche pas, alors je demissione ! Megavideo & moi ne sommes pas fait pour nous entendre ^^.<br /> Enfin sinon j'aime bien ce film & le couple est vraiment MORTEL =) !<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact