Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:27





Genre : Action, Comédie, Romance
Sortie : 2007
Durée : 117 mins

Casting :

Shin Min-ah - So-hwi/Ok-soon



On Joo-wan - Il-yeong



Yoo Geon - Joon-mo




Résumé:

La force surhumaine de Kang So Hwi et sa dextérité à magner les art martieux, font que les gens la craignent, y compris le garçon dont elle est tombée amoureuse. Dévastée, elle décide d'abandonner les arts martiaux et de prendre un nouveau départ. Son père, maitre en arts-martieux lui-même, a peur qu'elle perde son don et charge IlYeong, un vieil ami de So Hwi, de la persuader de reprendre son entraînement...



800px-my_mighty_princess161

Le film :
Partie 1 / partie 2 / partie 3 partie 4 / partie 5 / partie 6

ou là :
Partie 1 et
partie 2

my_mighty_princess7

Mon avis :
Encore un film corréen vous me direz ^__^' ouais ben je pense que c'est ceux qui en général me plaisent le plus ...Donc:
J'ai bien aimé
, petite histoire d'amour sympathique qui m'a un peu ennuyé au début je trouvais ça "totalement bizard"et puis je ne  m'attendais pas à ça au départ en lisant le résumé . Par contre la fin m'a bien plue ! c'était beau ^^ et chou. Et puis j'aime bien cette actrice elle est trop chou >< enfin bon vous n'avez qu'à voir ça vous-même pour me dire =D


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut euh comment dire ce film est un véritable délice pour les yeux et les musiques de fond sont trop belles dit moi est ce que tu sais ou je pourrais trouver les musiques du film ??<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai beaucoup aimé<br /> enfin surtout la fin.<br /> Et j'ai mis 3000 ans à comprendre.. mais je pense que c'est fait exprès ^^.<br /> La fin est superbe =)<br /> bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai plus que keefer ce film! C'etaiiit trop biien ! Oui je craque! mais j'ai vraiment keefer :D en plus Beau goss mais BEAU GOSS! J'ai pleureeeer... comme une madeleiine ^^<br /> Bref j'arrete la, je conseille juste ce film a tout le monde =D<br /> GROS COUP DE COEUR ( apres, chacun son aviis hein ^^)<br /> J'en profite, tant que j'y suis, pour te dire merci d'avoir mis la fin du drama You're Beautiful en francaiis ( parce que je trouvais que les sous titres en english ^^)et parce que Hongki bah c'est<br /> un beau goss aussi :D<br /> Bisouuus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> haha Les effets speciaux étaient super...-_- argg C'est le truc j'ai le plus detester dans ce film mais bon l'histoire étais vraiment chouette vraiment étrange au debut...mais chouette haha:P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que dire, j'ai un énorme coup de coeur ♥♥♥♥ pour ce film, il est magnifique & super touchant. Les acteurs jouent vraiment bien. La fille est entourée de deux beaux mecs, la chance ! ^^ Enfin je<br /> trouve que les acteurs ont réussi à transmettre l'énorme complicité qu'il y a entre ces deux amis d'enfance & la belle histoire d'amour qu'il a à la clef.<br /> Les moments vraiment drôles sont à mon avis quand Leeong se pointe en classe =). Bref, bref je ne vais pas tout raconter ^^.<br /> Enfin c'est un film vraiment extra qui fait rire & qui peut faire pleurer à la fin ( mon cas X) ), à voir absolument !<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact