Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:05




Genre: Drame
Durée: 105 min
Sortie: 2001

Casting:

Saki Kagami



Jo Odagiri



Maho Nonami



Hiroshi Abe



Résumé:

Aoï est sur le point de se suicider quand elle reçoit un message par erreur d'un certain, toshi... elle décide de lui répondre et interromp celui-ci dans son projet de vengance.
Alors que Toshi continue son métier de barman dans une discothèque, Aoi est engagée en tant que Call Girl dans un club et sombre dans la prostitution .

ImageImage




Film:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Mon avis:

J'a plutôt apprécié ce film parcequ'il relatais vraiment la jeunesse tokyoïte. D'ailleurs je suis choquée qu'on veuille vendre son corps juste pour avoir des accessoires ou des vétements de marques . C'est réduire la femme à un instrument nan ?
Ce film est l'adaptation du best seller homonyme écrit par Ai Iijima, fameuse star du X nippon.
Ce film traite d'un sujet plutôt tabou qu'est la protitution des adolescents, et dire c'est une vérité malheureusement bien trop réelle --". A travers ce film la société japonaise est montrée du doigt. A travers romance et drame , ce film était tout de même interressant à visionner même si ce n'était pas un grande réussite ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou, me revoilà. Ca fait un bail ^^. Enfin j'ai plus internet alors __'. Enfin... J'ai trouvé du temps pour matter un donc comme d'hab' je laisse un com.<br /> <br /> Alors, ce film est cool & traite d'un sujet comme tu l'as dit taboo. Les personnages sont attachant, c'est une histoire quand même mignone malgrès le fait qu'elle soit quand même assez dure. Ce<br /> que j'ai tout particulièrement adoré c'est qu'ils se prennent la main. Kawaii. Enfin un film à voir ^^. > 3<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact