Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 19:46





Genre: Romance / Sport
Diffusion: 2004
Episodes: 11

Casting:

Kimura Takuya - Satonaka Halu



Takeuchi Yuko - Murase Aki



Sakaguchi Kenji - Hotta Yamato



Ichikawa Somegoro - Ikegawa Tomonori



Sato Ryuta - Shimamura Makoto



Nakagoshi Noriko - Aizawa Yuri



Résumé:

Halu est le capitaine très médiatisé d'une équipe de Hockey. Il est énormément respecté par son équipe. Pour lui le Hockey est toute ça vie et les histoires de cœurs ne sont qu'un jeu.
Aki ,elle, est une businesswoman qui attend le retour de son fiancé. Hélas, celui-ci ne donne plus signe de vie. Un jour,les amies de Aki l'emmènent voir un match de Hockey.
Après le match, Aki et ses amies se joignent aux joueurs pour fêter leur victoire. C'est là qu'elle rencontre Halu ...



Les épisodes:
(je conseille Roadrunner)

Episode 1 :
Partie unique ou Roadrunner
Episode 2 : Partie unique ouRoadrunner
Episode 3 : Partie unique ou Roadrunner
Episode 4 : Partie unique ou Roadrunner
Episode 5 : Partie unique ou Roadrunner
Episode 6 : Partie unique ouRoadrunner
Episode 7 : Partie unique ouRoadrunner
Episode 8 : Partie unique ouRoadrunner
Episode 9 : Partie unique ou Roadrunner
Episode 10 : Partie unique ouRoadrunner
Episode 11 : Partie unique ouRoadrunner

Mon avis:

/!\ Coup de coeur !
Ne vous fiez pas à l'affiche elle est pourri mais le drama lui est trop génial !
Pour l'instant il me reste les épisodes 9, 10 et 11 à voir donc un peu de patience >__<
Mais J'A-DO-RE !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas Halu hein XD<br /> Lui je le kiff =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai adoré se drama<br /> Il est vraiment magnifique et la fin encore plus *0*<br /> Je ne m'en remet pas XD<br /> Seul point négatif le copain XDDD<br /> Sinon il est vraiment génial =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce drama est trop bien encore l'un de mes préféré^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce drama est trop bien encore l'un de mes préféré^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis en train de le regarder, pour le moment il est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact