Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 21:16

 

♥ ~ Koizora ~ ♥

 

 

Genre: Drame Romantique

 

Durée : 2h10


Casting:

Yui Aragaki dans le rôle de Mika Tahara



Haruma Miura dans le rôle de Hiroki Sakurai



Keisuke Koide dans le rôle de Yuu Fukuhara



Karina dans le rôle de Minako



L'histoire:
 


Mika est un jeune fille timide et plutot discrete avec les garçons ; un jour elle perd son téléphone et quand elle le retrouve enfin , celui-ci sonne et une voix masculine est au bout du fil , ce garçon ne veut pas dire qui il est et appel de plus en plus souvent .Les conversations au téléphone deviennent longue jusqu'au jour ou mika se voit proposer une rencontre avec son misterieux interlocuteur ... elle decouvre alors que la personne avec qui elle avait parlé pendant des heure n'est qu'autre que Hiro , le meilleure ami du petit copain del'amie à mika (compliquée ein? .. non pas du tout ^^)

Des lors une grande histoire née mélant amour ,lacheté , joie , tristesse , et colère .Une romance magnifique et émouvante !!!! enfin c'est trop beau , moi j'ai beaucoup aimé ;-)




Le film:

Sur Mégavideo --> Koizora
Sur Wat.tv --> Partie 1 partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partie 7




Mon Avis:


 J'ai tellement adorée ce film que je l'ai regardé 3fois !!! Trop beau le Hiro avec les cheveu blond !!! c'est trop mignon leur histoire d'amour .
Je vous conseille vivement de regarder ce film magnifique !! Attention âmes sensibles à vos mouchoirs ^^
Il est triste mais c'est cette magie qui le rend si touchant...

Et pour le plaisir ...

...

...

...



 





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique!!! je l'adore!! l'histoire est vraiment belle et touchante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce film est juste splendide, ca fait 5 fois que je le regarde et je peux tjrs pas m'empecher de pleurer a la fin !!! ERnfin, quand mm, je veux pas dire mais logiquement, on fait pas ca ds la<br /> bibliotheque du lycée !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de le finir et franchement il est magnifique ce film, j'ai juste les yeux qui m'arrachent pour le moment, les mouchoirs et moi, on était très proches ce soir! Dès la partie 3 ça commençais<br /> déjà alors la fin...c'était le déluge. C'est une histoire vrai aussi comme 1 liter of tears?<br /> <br /> Quand Hiro dit qu'il veut être le ciel s'il meurt ça m'a rappelé un passage dans le film coréen Windstruck où Koh Myung-Woo dit qu'il aimerai se réincarner dans le vent s'il mourrait (très beau<br /> film aussi d'ailleurs).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super film c'est le premier que j'ai regardé. Cette histoire est tellement belle. En voyant tout les commentaire je me suis dit "ah enfin une histoire que ne se termine pas bien" mais franchement<br /> de là à penser que ce serais aussi triste non. Mais en même temps n'est-ce pas ce qui fait la beauté de ce film? C'est pour cette fin qu'il nous à toutes touché avec cette relation tellement belle.<br /> Par compte j'ai quand même un gros coup de gueule à tirer. Le copain de "remplacement" de Mika (bon j'ai du mal à m'exprimer mais tu vois ce que je veux dire XD je vais mettre cette phrase dans<br /> tous mes comentaires) il prend vraiment de la place et il me soule (au moins ça a le mérite d'être clair).<br /> Film magnifique: en première place ex-aequo avec Tatta Hitotsu no koi.<br /> Merci de me l'avoir fait connaitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce film est juste trop triste!!! T_T Mais franchement la fin est magnifique!! J'adore ce film!!! Surtout quand Hiro est à l'hopital et qu'il à Mika sur son portable!!<br /> En gros c'était génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact