Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 13:57

 


Genre : Comédie romantique
Année : 2007
Episodes : 15

Chanson de debut :
Wo Yao De Shi Jie de Kingone
Chanson de Fin ( que j'aime beacoup ) : Que Yang de Rainie Yang

Casting:

Rainie Yang dans le role de Tong Jia Di



Mike He dans le role de Huo Da



Kingone dans le role de Huo Yan



Judy Qiu dans le role de Yang Yan Shu




 Chen Yan Xi dans le role de Jiang Xiao Nan





Résumé :



C'est l'histoire de 2 demi-frères Huo Da et Huo Yan et leur famille est riche et possède de grands  magasins. Huo Da est un vrai petit démon,tandis que Huo Yan est le grand frère attentionné et qui a bon coeur.
De son côté Tong Jia Di a une vie affreuse, elle passe son temps à travailler pour combler les dettes de ses parents (une espèce de Tsukushi Makino).Sa meilleure amie qui a de la peine pour elle, aimerait bien l'aider et lors d'une lotterie qu'elles organisent pour se faire de l'argent, elle met dans la boîte de celle-ci un coupon "amour".Elle espère que comme ça, sa copine pourra rencontrer le prince charmant.
Il se trouve que c'est Huo Yan qui le tire au sort et que secrètement Tong Jia Di est amoureuse de lui.Mais bien sûr , tout cela ne plaît pas à son frère Huo Da , et il veut tout faire pour échanger son coupon "Maître/ange" contre sa servitude. En fait il veut réduire en esclavage la jolie Tong Jia Di pour la martiriser .Que va-t'il se passer, va-t'elle rester amoureuse de  Huo Yan ou est-ce que son coeur va se laisser séduire par le démoniaque, mais très beau Huo Da ? hahaha...

Un drama dans le même genre que Devil Beside You (avec le même casting dailleur)  ... et aussi bien ^^

http://folledemanga.oldiblog.com/sites/images/articles/157/article_1577494.jpg

Episodes:

Episode 1
[1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 2 [1][2][3][4][5] II [Megavideo]
Episode 3 [1][2][3][4][5] II [Megavideo]
Episode 4 [1][2][3][4][5] II [Megavideo]
Episode 5 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 6 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 7 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 8 [1][2][3][4][5] II [Megavideo]
Episode 9 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 10 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 11 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 12 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 13 [1][2][3][4] II [Megavideo]
Episode 14 [1][2][3][4][5] II [Megavideo]
Episode 15 [1][2][3][4][5] II [Megavideo]

undefined


Mon Avis:

Pour ceux qui le commencent je previens au debut c'est un peu long faut attendre deux ou trois épisodes avant de pouvoir enfin faire gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ^^
C'est mon 2ème drama taïwanais préféré parceque ya mon couple Taï préféré qui y joue (à savoir Mike He et Rainie Yang) j'ai trop hurlé et j'ai trop pleuré aussi parceque .... non je vais pas vous dire niahaha ^^
Super chansons aussi ! Sinon que dire ... ben le fait que ça soit le même casting que Devil Beside You, à savoir Mike He le Méchant et Kingone le gentil et puis la petite Rainie toujours naÎve et amoureuse du Gentil, ça change pas trop de Devil Beside You ...mais bon vu que ce drama est génial on leur pardonne ^^ xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> drama sympa mais un peut en longueur quand même,15/20 les acteurs joue bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> why why love j'avoue j'ai regardé juste parce qu'il y a mike he et Rainie mon couple préféré et Kingone que j'adore ;) l'histoire change un peu de devil beside you mais toujours un triangle<br /> amoureux les 2 drama son assez similaire et je préfère la fin de devil beside you :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce drama est tellement beau et touchant meme si au debut ça fais un peu rose-bonbon et prince charmant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il faut avouer que ce drama ne change pas beaucoup de DBY ... Du moins, en apparence. Parce que si on le regarde vraiment, c'est tout de même bien différent.<br /> J'ai pleuré evidemment, mais bon, de toutes façon j'ai du pleurer une fois pour tous les drama que j'ai vu, donc ça compte pas. xD<br /> Mike (aa) toujours aussi beau. Qui joue toujours aussi bien ... Y'a pas a dire. Jsuis amoureuse.xD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça me fait penser aussi à koizora, ils sont tout les deux malades et ils cachent tout les deux leur maladie, l'ayant seulement dit à leur meilleur ami :) (mais heuresement, la fin est pas aussi<br /> triste dans celui-là que dans Koizora :) )<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact