Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 14:43





Genre : Comédie romantique
Année :2007
Episode :13
Durée d'un Episode : 70 min (assez long oui ^^")


Casting:

★ Angela zhang => Mai Qiu Sui (Huangfu San) appelée Xiao Mei ★



Wu Zun => Jin Nan Feng ★



★ Calvin Chen => Cai Nan Feng  ★



★George Hu => Lin Nan Feng  ★



★ Li Ang Lin => Ying Nan Feng  ★





Résumé
:

 

Adoptée par des parents de classe plutôt moyenne , Mai a toujours eu un rêve : être une héritière de famille trés riche. Et , un jour, ce rêve se réalise ! son plus grand rêve se réalise, elle découvre qu'elle est la petite fille de l'homme le plus riche du pays et qui souhaite l'avoir à ses côtés et donc de quitter ses parents adoptifs qu'elle aime plus que tout. Elle se retrouve dans une immense demeure et va faire la connaissance de son grand père qui l'accueille les bras ouverts et lui demande de vivre à ses côtés . Xiao Mei va alors commencer sa vie en tant qu'héritière , elle est rempli d'excitation, cependant, tout semble un peu différent de ce qu'elle avait imaginé , même trés different : entre les éxagérations luxueuses, les 4 autres héritiers , sa nouvelle façon de vivre, et son grand père qui maniguance toujours quelque chose , elle est perdu et puiiis . ,. elle va vite se retrouver bientôt fiancée à Jin, le garçon détestable et arrogant qu'elle avait rencontré peu de temps avant la rencontre avec son grand père. Malgré lui, Jin va devoir l'accompagner dans sa nouvelle vie.

Comment deux personnes qui ne peuvent pas se voir vont pouvoir passer du temps ensemble ? La gentillesse de Mai va-t-elle faire tomber la carapace de Jin ? Qu'est pret à faire le gran-père pour arriver à ses fin , pour que sa petite fille se marie avec l'héritier qu'il à choisit ?



Si vous aimez les Dramas ( surtout ceux genre walt disney ^^) ben vous êtes serviiiii !


Episodes :

 Episode 1
Episode 2
Episode 3 
Episode 4 
Episode 5
Episode 6 
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13


Photobucket

Mon avis:

C'est le Tout Tout premier drama que 'jai vu et j'ai adoré!! mais vraiment ! en plus moi , quand je l'ai regardé il n'y avais que 7 épisodes traduit en français donc j'ai vu toute la fin en sous-titrè anglais (et oui je sais  ^__^)
C'est un drama pour tout les inconditionel d'histoire de conte de fée , là c'est un peu un remake de cendrillon ^^ biensure si vous aimez wu Chun ....FONSSEZ .Je me suis trouvé mon future mari, Jin ^^
Les personnages sont super attachants et drôles entre "emp" et le majordome à la coupe de cheveux qui tue X__X , on a le choix ^^

Ost:

 


Xin Wo - Fahrenheit /S.H.E

 


Bu Xiang Dong De- Angela Zhang

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je viens a peine de commencer ce drama et il m'a l'air mignon tout plein. Je dois avouer que ce qui m'a tout de suite charmée c'est la version boite a musique de " somewhere over the rainbow " qui<br /> est superbe :D<br /> Ton blog est super je ne me lasse pas de regarder les drama dessus depuis mes premiers :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore romantic princess ce drama ma fait rêvé et wu chun alala un peu court pour un drama taïwanais dommage je l'ai regarder en 2 jours<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et ouaisn je fais la tourner des Dramas que j'ai vu pour donner mon avis. xD<br /> Et lui aussi j'ai beaucoup aimé. Certes, il ne fait pas partit de mon TOP 5, mais le jeu des acteurs est très bien et l'histoire est terrible aussi.<br /> J'aime la relation entre Xiao Mei et Jin et celle entre Xiao Mei et son grand père. (aa)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la fin des episodes est disponible sur le meme site que les precedents episodes , je pense que ca serai mieux pour le visionnage puisqu en effet sur daily c est pas super voilou . : )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est le drama qui m'a fait connaitre ton blog, j'y ai adoré Angela Zhang en actrice et j'ai découvert juste après qu'elle était aussi chanteuse, elle a une voix vraiment belle. <br /> Après rajoute le bavage devant Calvin Chen quand il sourit, c'est marrant tu peux me parler il n'y a plus personne lol Certes Wu Zun est pas mal en prince charmant, mais je préfére Calvin.
Répondre
N
<br /> <br /> lol je suis daccord en fait les deux sont aussi charmant ^^<br /> merci pour ton commentaire ça fait plaisir de connaitre les avis des autres ^^<br /> moi c'était mon premier drama et c'est le premier d'une longue liste XD<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact