Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 15:51



G
enre: Romance / drama / musique
Epis
odes: 10

Casting :

Sawajiri Erika => Amane Kaoru



Yamada Takayuki => Fujishiro Kouji



Mats
ushita Nao => Tachibana Asami



Tanaka Kei => Oonishi Yu
uta



Sato Megumi => Matsumae Mis
aki



Hamada Gaku => Katou Ha
ruo



Kawamura Yousuke => Tatsunami Ryuu
suke



Musiques:

Kaor
u Amane : Stay with me
" " :
Taiyou no uta

Résumé:

Kaoru ne peut vivre que la nuit car elle est atteinte d'une maladie incurable "XP" (xeroderma pigmentosum) qui l'empêche de sortir au soleil, alors Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit dans un square pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. D'un autre coté, un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Mais un jour, suite à un concours de circonstances, elle rencontre ce garçon...
Comment vivre une vie normal quand le soleil et notre plus grand énemis?

C
omment aimer une personne qui vit à l'opposé de vous ?
Comment avoir de l'espoir quand on sait deja combien de temps il nous reste ?

Com
ment choisir entre la vie et la passion de la musique ?
B
en regardez et vous saurez ....



Episodes:

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10

Mon Avis :J'aime
ce drama parceuqueeeeeeeeeee ... c'est une histoire d'amour , parceque c'est une histoire assez triste , j'adore cette chanteuse, actrice , parceque ça parle de musique et d'avenir et parcequ'il est court alors je me le suis regardé en 2jours ^-^ Drama bien sympathique pour tous ceux qui aime Erika Sawajiri ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Encore un drama magnifique le dernier épisode est assez dur à regarder parce qu'on pressent ce qui va se passer, mais franchement l'histoire est bien. Pour une fois j'avais prévu les mouchoirs<br /> heureusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai jamais autant pleuré pour un drama, mais c'est tellement touchant et romantique. je vous le conseille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en faite toute lhistoire est base sur une question<br /> MOURIR APRES AVOIR REALISE UN REVE OU ABANDONNER UN REVE POUR VIVRE?<br /> mais sinn c un tressss bon film tres triste -je suis tres sentimentale- g pas arreter de pleurer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ce drama tout simplement magnifique ! J'ai beaucoup pleuré à la fin et j'adore toutes les musique de Kaoru !<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact