Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:04






Nom: Woo Shun / Wu Ji Zun / Goh Kiat Chun
Profession : : Acteur , Mannequin et chanteur
Date de naissance : 10 Octobre1979
Lieu de naissance : Taïlande
Famille : Père,grande soeur et grand frère
Taille : 1m81
Poids : 73kg
Signe astral : Balance /singe
Groupe de musique : Fahrenheit (baryton du groupe).
 Il représente l'Automne car sa température correspond à 59°F



  Dramagraphie:                                                                     

                                                                        Butterfly lovers (film)(2009)                                                                                          
Hot Shot (2008)                                                                                                 
Romantic Princess (Nan Feng Jin) (2008)                                                                               
The X-Family (2007)                                                                                              
Hana Kimi (Zuo Yi Quan (2006)                                                                        
Tokyo Juliet (Ji Feng Liang)  (2006
)                                                                                  
KO One Guest Star; KO.. (2005)                                                                                    


Image de tigra                                                                    


Récompenses 
                                                                                                                                                                             
2006:
                                                                                                                      
- Meilleur groupe,TVBAwards :Bronze 
- Best Foreign Newcomer, HK Metro Hits Awards
- Groupe idol le plus populaire (Taiwan Area), Sprite Awards
- Duo Favori, Sprites Awards : "Only Have Feelings For You"
- Meilleur groupe (Taiwan & Hong Kong Area), Sprite Awards
2007:
- Meilleur nouveau groupe musical, 13th Chinese Music Awards
- Top 20 des chansons de l'année, KKBOX Music Charts : "Only Have Feelings For You"
- Meilleure groupe masculin, HITO Music Awards





Image de addt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucouu Jsuis juste de passage dans votre skyrock =) !!<br /> <br /> Super Beau Nan Feng Jin
Répondre
C
salut juste pour te dire bonjour en ce moment je ne suis plus trop sur msn ou autre alors j'ai pas vraiment eu le temps de te dire bonjour jespére a bientôt bisous bisous
Répondre
C
merci bisous bisous ses ds les derniere pages alors le film
Répondre
C
salut ana comment tu va jespere que tu va bien dit tu a un drama a me consellier ou pas unn bien ou des news sur wu shun voila prend soin de toi bisous bisous
Répondre
N
<br /> coucou<br /> pour wu chun j'ai posté un film ou il joue dedans je crois que c'est son seul film , il est tout récent xD<br /> sinon hum je te conseille avant tout hana yori dango<br /> puis My girl et devil beside you ^^<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
C
salut nana la je suis en plein beuge et merci pour pour mon anniversaire parce que je peut pas aller souvent sur msn il faut que j'attende mon pc que j'aurais normalement dans a peu prés un ou deux mois je sais ses long mes la je skoite celui de ma mère et elle et tout le temps connecter ses pour sa que je test laisser mon numéro enfin bref si tu te connecte bip ou envoie moi un sms quelque chose de ce genre voila!!!<br /> J' est vraiment hâte de "travailler" avec toi sur le drama tu put pas savoir comme je suis stréssé a l'idée de te faire lire mes il faut savoir que il y en n'a beaucoup car a force de recommencer voila bisous bisous a bientôt imane bisous bisous!!!
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact