Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 22:59


 

 

Genre: comédie romantique /école

Diffusion: 2006

Episodes: 20

 

Casting:
 

Ella ☺ Lu Rui Xi


Wu Chun ☺ Zuo Yi Quan



Jiro Wang ☺ Jin Xiu Yi



Tang Yu Zhe ☺ Liang Si Nan



Tang Zhi Ping ☺ Mei Tian



Zhang Hao Ming ☺ Wang Tian Si  

 


Résumé:


Tiré du célèbre manga du même nom, HanaKimi raconte l'histoire de Lu Rui Xi , une jeune japonaise, vivant aux USA.Elle part un jour pour le Japon afin de voir de ses propres yeux les performances de son idole Zuo Yi Quan , un jeune lycéen champion de saut en hauteur.
Mais un problème s'impose... Quan est dans un lycée privé pour garçon ! Rui Xi va donc se faire passer pour un garçon et entrer dans le lycée de Quan, elle va, par la suite, devoir partager la même chambre que lui.  Rui Xi va découvrir que n'est pas du tout comme elle se l'imaginait. Il est froid, sec, et n'aime pas qu'on l'approche trop près. De plus, pour une raison inconnue, il a arrêté le saut en hauteur ! Mais au fur e à mesure , les deux jeunes gens vont apprendre à se conaître et à s'aprécier...
Que va advenir de la relation entre Rui Xi et Quan ? 

 

Episodes:


  Episode 1 [1][2][3][4][5]
Episode 2 [1][2][3][4]
Episode 3 [1][2][3][4][5][6][7][8]
Episode 4 [1][2][3][4][5][6][7][8]
Episode 5 [1][2][3][4][5][6][7][8]
Episode 6 [1][2][3][4][5][6][7][8]
Episode 7 [1][2][3][4][5][6][7][8]
Episode 8 [1][2][3][4][5][6][7][8]

 

Mon avis

Franchement, pour tout vous dire , j'ai pas aimé !!
Tout d'abord parceque je n'aime pas du tout Ella avec ses grimace et son jeu d'actrice par trés convainquant !! Puis Wu chun il m'a un peu déçue là !! -___- il est bizard dans ce drama ( toujours aussi beau mais bizard!) Jiro... lui je ne sais pas quoi en dire , il est chou xD mais des fois il joue vraiment mal.....(enfin je trouve)
Tang Zhi Ping  colle PARFAITEMENT au rôle du docteur Humeda , deja que je l'adore dans le manga mais là il m'a bien plu , il joue bin cet acteur je l'aime bien ^^
Le truc qui m'a bien plus (c'est surement la seule chose) c'est que drama est bien plus proche du manga que la version japonaise ( Hanazakari no Kimitashi E) alors du coup je m'éclatais à relire ma petite ( grande) collection en même temps que le drama ^^
Voila je suis un peu péjorative mais bon , chacun son opinion XD

Ost:

Générique/Opening
S.H.E - Zen Me Ban
Générique de Fin/Ending
TANK - Zhuan Shu Tian Shi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi ce drama j'ai aimé je sais que la plupart des gens n'aime pas Ella mais moi je l'aime bien ;) c'est vrai que ce n'est pas la meilleure actrice mais je la trouve crédible en fille déguisé en<br /> garçon et elle me fait rire même si parfois ses mimiques sont un peut trop exagéré et ce drama suis parfaitement le manga alors même si j'ai regardé le début en anglais j'ai réussis à suivre avec<br /> ma collection ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas du aimer les premiers épisode,l'actrice fait des grimaces et j'ai trouver assez chiant...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> idem pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'est pas aimé non plus ! je préfére largement la version japonaise ! la la fille fais des tete bizzare et on dirai un mec grave ! Je n'aime pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les liens sont mort pour l'episode 4 T_T<br /> Merci kan meme pour tout les drama :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
En meme tem c normal, ke la versiion Taï soi plu proche du mangas paske elle <br /> a été faite aprés la sorti du manga !! ^^<br /> Et pui la version Jap a été faite avan donc...<br /> sinon, il est super ton blog !!
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact