Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:43

 

 

 

Genre : Romance / Mode

Diffusion : 2006

Episodes: 17



♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣

Casting:


Ariel Lin dans le rôle de Lin Lai Sui



Wu Chun ( avec des cheveux longs o.o ) dans le rôle de Ji Feng Liang




Simon Yam dans le rôle de Chu Xing



Tang Zhi Ping dans le rôle de Ai Li Ou



Huang Hong Sheng dans le rôle de Lu Yi Mi

 


 

♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣


 

♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣

Résumé:


Lin Lai Sui, à l'âge de 5 ans, dessine un jour un modèle à force de recopier son père styliste .Ce modèle est basé sur la fleur préféré de sa mère : la marguerite . Mais un autre styliste, Chu Xing, va voler son design est va devenir mondialement célèbre grâce à lui. L'histoire commence quand la jeune fille entre dans une grande école de stylisme de Taiwan avec la ferme intention de tout faire pour surpasser le Grand Chu Wing !! Le seul inconvénient : tomber amoureuse de son pire ennemi ..... [comme de par hazard ! xD]
♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣



♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣

 

Mon avis :

Tokyo Juliet est un drama original puisqu'il est centré sur le domaine du stylisme : "de la MODE dans un drama ??!!"
On a là des acteurs plutôt connus  tel que Wu Chun ( avec une coupe de cheveu et un rôle totalement différent de Jin dans Romantic princess >< ) toujours aussi charmant , mais aussi Ariel Lin .
La bande musical de fond est pas mal aussi, on entend même une chanson de Fahrenheit & Hebe ( S.H.E)^^
Malgrés quelques écarts assez importants entre des scènes rapides/plates/action/romance/rien (lol) ^^
le drama garde ses charmes ...
Envie de savoir comment ça se passe dans le mode du stylisme ?? c'est ici que ça se passe
/!\Il n'y a pas que des filles dans ce drama =) !! ( nos yeux en souffriraient ^^) /!\

♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣



♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣ 

 

Les épisodes:
 ( comme d'habitude je recommande le site mégavidéo)


Episode 1 :  Veoh ou [1][2][3][4] ou mégavideo
Episode 2 : 
Veoh ou [1][2][3][4] ou mégavideo
Episode 3 : Veoh ou [1][2][3][4] ou mégavideo
Episode 4 : 
Veoh ou [1][2][3][4] ou mégavideo
Episode 5 : 
Veoh ou [1][2][3][4] ou mégavideo
Episode 6 : 
Veoh ou [1][2][3][4] ou mégavideo
Episode 7 : 
Veoh ou mégavideo
Episode 8 : Veoh ou mégavideo 
Episode 9 : 
Veoh ou mégavideo
Episode 10 : Veoh ou mégavideo
Episode 11 : Veoh ou mégavideo
Episode 12:
Veoh ou mégavideo
Episode 13  partie unique
 Episode 14
partie unique

Episode 15: Veoh ou mégavideo
Episode 16: Veoh ou mégavideo
Episode 17: Veoh ou mégavideo 


Les épisodes sont aussi disponibles
ici
♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣~*~♣


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon drama 18/20<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai regarder le début de ce drama mais je l'ai pas terminer mais bon je pense le finir mais j'ai fait une pause car je me suis ennuyer pendant certain épisode car le couple Ariel et wu chun sont<br /> ensemble dans un épisode puis dans l'épisode suivant il se dispute et c'est toujours comme ça :/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wu Zun se dit Wu Chun donc son prenom s'ecrit Wu Zun et se prononce Wu Chun<br /> <br /> Je n'arrive pas a voir les episode 15 et 17 sur megavideo ils disent qu'elle est indisponible et veoh ne marche pas sur mon ordi, quelqu'un connait un autre endroit pour voir ces episode traduit en<br /> francais? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bizarre parce que ce drama m'a pas accrochéje veux que je crois je j'ai meme pas fini le premier episode v'est peut etre a cause de la coupe de cheveux longs qui lui va pas du tout d'ailleurs<br /> a Wu Chun mais le pire c'est que quand il etait avec sa chemise overte et les colliers ' même si ça fait stylé) et ben j'ai rigolé parce que ça m'a fait penser un gigolo (je suis desole de dire ça<br /> pour celle qui l'ont adore dans cette tenue) vous vus rendez compte que je dis ça de mon propre mari npk lol a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé ce drama. L'histoire d'amour ai vraiment bien faite avec joie, pleure, jalousie,... Mais ce qu'il m'a géné un peu c'est qu'a chaque fois qu'un garçon été attiré par Ariel Lin il l'à forcé à l'embrassé et elle c'est pas grave on oublie! mais sinon ce drama est vraiment super meme si 5 mn de plus aurai été bien pour mieu aprécié la fin!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou , merci pour ton com !<br /> moi tokyo juliet ça m'a vachement deçue parceque je m'attendais a un truc trop bien comme devil beside you , au debut ça allait puis c'est trés répétitif et des fois trés culcul et certains<br /> acteurs ou actrice jouaient vraiment trop mal (enfin j'ai trouvé =S), et puis des fois ya des crises de nerfs pour rien du tout ou aucune réactions pour un truc grave ! j'ai pas trop trop adhérer<br /> mais bon ^^<br /> le domaine de la mode m'a bien plu !<br /> bis<br /> contente que tu donne ton avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact