Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 19:44


Image

Genre: Romance/ arts martiaux
Sortie:
2008
Durée:
1h42

Casting:

Wu Chun/ Liang Shanbo



Charlene Choi/Zhu Yingtai



Hu Ge/Ma Wencai




Mais aussi
Harlem yu chen chin



Ti lung



Shao Bing




Résumé:

Une jeune femme nomée Zhu Yingtai originaire de Shangyu, Zhejiang, décide de se travestir en homme afin de pouvoir étudier à Hangzhou. Lors de son voyage, elle rencontre Liang Shanbo. Ils étudieront ensemble pendant trois ans, durant lesquels leurs liens se renforceront. Lorsque vient le temps de se quitter, Zhu propose à Liang d’épouser sa soeur factice (qui n’existe pas ). Le jeune homme prévoit donc de séjourner chez son ami(e) et y découvre alors sa vraie nature. Malheureusement, bien qu’épris, Zhu est promise à Ma Wencai

Mon avis:

Un film tout mignon ,cependant je n'ai aprécié l'actrice principale que vers la fin du film ( elle m'énervait trop ) j'ai pas trouvé son jeu d'actrice trés bien à part à la fin ou là c'était magnifique , et puis elle m'a émue ^^
Wu chun enfin au cinéma !!! il est chou à la fin
Cette histoire fait penser à Roméo et Juliette je trouve
Un jolie film 
A voir !! 

Le film:



Film (sur veoh) 
ou
  Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4 / Part 5 / Part 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Qu'une chose à dire magnifique.<br /> Au fait ton blog est hyper pratique, seul problème j'en devient accro... Si j'ai pas ma dose de drama par jourc'est la cata, enfin juste pour dire MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien xD<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la!!<br /> Super triste!!<br /> Encore plus triste que roméo et juliette la fin je trouve.<br /> snif<br /> Par contre, je trouve qu'ils ne tombe pas "bien" amoureux: c'est pas assez exploité leur amour!<br /> Mais l'histoire est vachement bien (mais pas forcément bien mise en scène)!<br /> C'est trop chou ce rapport tout le long du film avec les papillons!!<br /> C'est surement pas le meilleur film asiatique, mais il se regarde quand on s'ennuie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que si c'est triste a la fin je vais essayer un autre drama se soir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfiou !<br /> Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de Roméo et Julitette >__
Répondre
M
NOOOOOOOON noooooooon nooooooon ce film est trop triste ! bouhouuuuuuu D'''= wouiiiin pourquoi mais pourquoi ça finit comme çaaaaaaaa !<br /> On dirait roméo et juliette.<br /> je te jure j'ai prié jusqu'à la fin pour que ça soit pas comme roméo et juliette ! aaah p**** j'aime pas les films comme ça après je pleure et là j'ai un controle de physique à réviser alors si je pleure ça va pas le faiiiireeuuh wouiiiiinnnn !!!!
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact