Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 20:33



Image de Estouelle

Nom :
Rainie Yang
Nom chinois : 楊丞琳 Yang Cheng Lin
Date de naissance : 4 juin 1984
Nationalité : Taïwanaise
Signe Astro : Rat ( gemaux)
Proffession : Actrice - Chanteuse - Animatrice Tv
Taille : 162 cm
poids : 42 kg (X__X !!)


Image de lustvicious

Dramas:

2001
Meteor Garden
Meteor Rain
2002:
Tomorrow
Sunshine Jelly
2003
Hua Xiang / Lavender 2
The Pink Godfather
Original Scent Of Summer
2004
Love Bird
Legend Of Speed
City Of Sky
Liao Zhai Zhi Yi
2005
Devil Beside You
2007
Why Why Love
2008
Miss No Good
2009
Superstar Express

Image de lustvicious 

Filmographie:

Spider Lilies (2007)

 Merry-Go-Round (2001)

Image de lustvicious

Discographie

-Fall In Love (avec le groupe 4 in Love) (2000)
-My Intuition [ (曖昧) Ai Mei] (2005)
-Meeting Love [ (遇上愛) Yu Shang Ai] (2006)
-Free Gate [ (任意門) Ren Yi Men] (2007)
-Not yet a woman [半熟宣言, Ban Shu Xuan Yan] (2008)


Image de lustvicious



C'est mon actrice Préférée !!! enfin je pense .... Elle est trop belle , trop mignonne et toute petite ^^ ( trop chou !)
Je l'aime trop quand elle joue dans Why Why Love et surtout Devil Beside You !
Sinon je suis fan de ses chansons ^^ et oui ^____^
  

                            


Rainie Yang - I Only Love You
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> En général, je n'aime pas trop les taïwanais, leur dramas et film, et même les acteurs, je les trouves pas terrible...<br /> Mais elle!!<br /> Elle est vraiment superbe! *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est super bien d'avoir la fiche des ces célibrités quand on a reagarder leur dramas!!<br /> =)Aligator<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oué elle est super et superbe. ^^<br /> Ses chansons son super.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique et elle joue super bien!! (par contre pour son poids tu as mis qu'elle faisait 42cm)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est aussi mon actrice préféré,je l'adore kan elle joue et kan elle chante ^^<br /> j'adore sa voie et son rire trop kawaii=)<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact