Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 10:58

 

 

Genre: Romance

Durée: 1h34

Diffusion: 2007

 

Casting :

 

Rainie Yang dans le rôle de Jade



Isabella Leong dans le rôle de Takeko



John Shen/Jian-hung Shend ans le rôle de Ching



Jay Shih dans le rôle de Adong



Résumé :

21 septembre 1999, Jade perd tout dans un tremblement de terre. Son frère et sa mère ont profité du chaos pour l'abandonner. Son père est en prison et il ne lui reste que sa grand-mère. Rongée par la solitude, elle s'enferme alors dans un monde virtuel à la recherche d'un peu d'amour en travaillant en tant que webcam girl. Un jour, Jade retrouve Takeko, sa voisine d'antan pour laquelle elle avait une forte affection, en entrant dans une boutique de tatouages dont la jeune femme est la responsable. Elle souhaite malgré le refus de Takeko, se faire tatouer le même dessin que celle-ci... des Manjusaka... qui, selon la légende bouddhiste, seraient des fleurs poussant au bord du sentier qui mènent à l'enfer...

(résumé by yalika-drama parceque franchement c'était trop compliqué de faire le résumé toute seule ,... j'avoue que j'avais un peu la flemme là)




Mon avis :

J'étais super contente de voir enfin Rainie yang, que j'aime tant, dans un rôle different de la jeunef ille naïve habituelle (Devil beside you , Why Why love). Franchement j'adore cette actrice, avec Spider Lilies on mesure le jeu d'acteur de rainie Yang!
Tout ça donne envie d'aller se faire faire un tatouage n'est ce pas ??
Aprés l'histoire d'homosexualité peut géner , pour moi c'est pas du tout la cas donc aprés c'est à vous de voir ^^

Le film :

/!\ Pour certaine parties il me semble qu'il faut avoir un compte qui dit qu'on est majeur mais il n'y a rien de choquant du tout ( peut être pour certains je ne sais pas) donc inscrivez vous et modifier votre date de naissance pour parraître majeur voila ^^ /!\

Veoh

Mégavidéo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Enfin notre Rainie dans un rôle qui a plus de caractère ^^... Comme d'habitude je ne suis pas du tout déçue de la retrouver, elle est tellement mignonne. Et le couple avec Isabella Leong est<br /> vraiment bien. J'ai beacoup aimé ce film > 3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tes liens marcheuuuuh paaaas wouiiiiin <br /> c'est toujours pareil quand je veux voir un film eh ben paf c'est justement là que ça marche pas >_< flûte crotte de bique quoi !<br /> mais bon même si ton blog a une dent contre moi, moi je l'aime bien ! <br /> et je t'aime quand même aussi =D
Répondre
J
jarrive pas a voir le film, je me suis inscrite et ils disent que le lien est trop vieux (ca marche, toi ?)<br /> merci =D
Répondre
N
<br /> ya un souci pour les liens ?? rooo il sont C****t quand il veulent dailymotion -_____-<br /> merci de m'avoir prevenu<br /> bon visionnage de drama =D<br /> bis<br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact