Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 11:32


 

 

Genre : Comédie romantique

Année : 2007

Episodes : 17

 

Casting:

 

 Yoon Eun Hye => Go Eun Chan



Gong Yoo => Choi Han Kyul



Lee Sun Gyun => Choi Han Sung



Chae Jung Ahn => Han Yoo Joo



Résumé :

A 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, Tellement qu'on la prend souvent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne l'arrange pas ...
Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, aprés l'avoir rencontré par hazard, est persuadé qu'il s'agit d'un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire courir le bruit (surtout aux oreilles des ses prétendantes) que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...
En effet Choi Han Kyul va devoir  restaurer et réouvir un coffee bar, il engage alors la jeune demoiselle travestie puisqu'il s'agit d'un "coffee prince"  les serveurs ne sont donc scensés être que des hommes  !!!
Eun Chan va-t-elle reussir à garder son secret alors qu'elle est entourée d'hommes toute la journée ou quelqu'un va-til le découvrir ? Ahah.... 
Enfin bon tout ça fait un gros Carré Amoureux comme on les aime ...


Coffee Prince

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé , c'était amusant , divertissant et romantique ^^
Les acteurs son géniaux , ils savent émouvoir et faire rire en même temps !
Ca me fait un peu penser à hanazakari no kimitachi e avec l'histoire du travestissement , d'une histoire d'homosexualité ( genre Nakatsu qui se croit homo) , quiproko sur quiproko !! etc ...
Le drama se visionne tout seul , personellement , je l'ai vu en 1 week-end avec un copine donc ça prouve qu'on ne s'ennui pas ^^
J'adore goong yoo , d'abord parcequ'il est trop beau , mais en plus il est super serieux , super appliqué wouaaa ♥__♥ (bon j'aime beaucoup aussi l'acteur qui joue son frère)C'est fou ein? les frères ils sont toujours obligés de craquer sur la même fille ... =3
Enfin bon ,voila voila
A voir absolument  !!!





Les épisodes :

EpiSoDe 5 : partie unique
EpiSoDe 6 : partie unique
EpiSoDe 7 : partie unique
EpiSoDe 8 : partie unique
EpiSoDe 9 : partie unique
Episode 10 : partie unique
Episode 11 : partie unique
Episode 12 : partie unique
Episode 13 : partie unique
Episode 14 : partie unique
Episode 15 partie unique
Episode 16 : partie unique
Episode 17 : partie unique
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> enfaite si sa marche pas il est sur le site dpstream il faut marquer dans le moteur de recherche pour serie "coffee prince" et normalement c bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai adorer c'était trop mignon et le manager est trop beau mais je viens d'apprendre une chose horrible l'acteur qui joue le mecs amoureux de sa soeur est mort dans une accident de voiture est c<br /> trop triste quand j'ai vu les photos de yoon eun hie qui pleure :'((((((<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai vraiment aimer celui ci de drama,du début a la fin,j'aurez voulue une fin plus longue ou une suite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut, les liens du 1er episode megapload marche pas!booouuuuuuuuuu<br /> peut on faire quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou , désolée de répondre aussi tard , j'étais en vacances xD<br /> <br /> <br /> j'ai remplacé les liens des 4 premiers épisodes qui marchaient pas voila voila<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> AAAAAAAAH ! Je viens de le re regarder ... Qu'est-ce que je l'aime ce drama. TROP CRAQUANT. Franchement, je les trouve tellement mignon Eun Chan et Han Kyul ... Whouuuah, ça me donne envie de le<br /> regarder encore une fois. xD<br /> Nan franchement il fait partit de mon TOP 5 je crois ... (aa)<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact