Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 18:37


 

Genre : Drame romantique

Année : 1998
Episodes : 12

Casting :

Kaneshiro Takeshi -> Ishikawa Keigo



Fukada Kyoko -> Kano Masaki



Kato Haruhiko -> Hibino Isamu



Nakama Yukie -> Kaoru



Résumé :

"Dieu accorde moi juste un peu plus de temps" raconte l'histoire d'amour entre Maski Kano , un lycéenne de 17 ans infectée par le VIH à cause d'une nuit de prostitution, et Keigo Ishikawa , un célèbre compositeur. Maski va devoir affonter les préjugés et les discriminations d'un société japonaise qui tend à rejetter toute personne "différente".
Kamisama mou sukoshi dake montre les souffrances physiques et morales des personnes atteintes du VIH à travers une magnifique histoire d'amour destinée à être rejetée par la société.
Ce drama nous invite à nous interroger sur la valeur de la vie et sur la façon d'utiliser le temps qui nous est imparti...



Mon avis :

Regardez leeeeeeeee !!!!!

Je voulais passer le temps là pendant les vacances en regardant un drama alors j'ai commencé celui-ci et wouahhh gros coup de coeur !!!
L'histoire esr vraiment trop magnifique, non enfin c'est pas magnifique d'avoir le SIDA, mais de voir une fille de 17 ans qui à le courage de continuer et qui veut vivre et être heureuse , qui se bat contre les préjugés et qui fait face à ses propres amies qui lui ont tourné le dos , c'est magnifique non??!!
De plus j'adore l'actrice , alors là elle m'a pris au tripes , de plus elle joue une  jeune fille de 17 ans, puis plus âgée  alors qu'elle n'en a que 15 lors du tournage ( trop belle à la fin ^^)
Ensuite parlons de Keigo , au debut on a envie de le tuer ouiii daccord mais aprés ... c'est l'homme parfait surtout à la fin , moi je l'aime !! qui ne l'aimerai pas !!!
Niveau épisodes euh ... je l'ai vu en deux jours ou trois je ne sais plus , on a vraiment envie de savori ce qui va arriver ensuite donc on ne les vois pas passer ces 12 épisodes !! je peux vous assurer que c'est trop peu !! vraiment
Pour ceux qui ont aimé Ichi Rittoru no Namida, taiyou no uta, et ben c'est encore mieux !!! parcequ'il y a une VRAI histoire d'amour là !!! Avis aux amateur de drame !! et aux adicts des histoire d'amour à la "le temps d'un automne" ( film américain)
Et puis franchement je suis trop heureuse de la fin (enfin bon ...je me comprend ) c'est tellement beau ... mais je vous raconte pas.=)
Alors n'oubliez pas : une personne seropositive n'est pas "anormale " ,c'est une personne comme vous et moi avant tout !!
Ps: je fait tout pour me degotter l'OST parceque il est magifiquement beau, trop triste =') <3<3


Episodes:

Episode 1 : Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 2 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 3 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 4 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 5 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 6 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 7 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 8 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 9 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 10 :
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5

Episode 11 :
  Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5
Episode 12 :
 
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5

Kamisama mou sukoshi dake ( 神様、もう少しだけ )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> excellent drama !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sniiiifff.... trop beau mais trop triste<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi au debut je me suis dit bof mais au bout de 2, 3 episodes j'ai accroché il est super ce drama je l'ai regardé en 2 jours tout en etant en periode d'exam, ce drama nous enseigne plein de choses(<br /> qu'une seule fois suffit notamment); une fois de plus bravo et merci pour tes avis sur les dramas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut je voulais te prévénir que tous les liens de ce drama ne sont plus lisibles la raison est qu'ils viennent du site 'dramagaru'<br /> donc voila<br /> sinon ton site est super je viens assez régulièremant pour voir ce que tu as ajouté<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le problèem et "normalement" réglé !!<br /> merci de m'avoir prévenue !<br /> <br /> <br />
T
<br /> franchement il est trop bien j'adore ton site tous les dramas ou l' avis est bon g adorer<br /> je c pa si tu connai mai ia mars c un drama taiwanais tro bien voila donc frenchemen rien a dire ton site est génial ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> >__< merci pour ce gentil com'<br /> je suis contente que mon blog te plaise j'essaye de satisfaire au mieux ^^<br /> et surtout je tiens a mettre mon avis sur tout les drama c'est pour cela qu'il n'y en a pas énormement<br /> Voila<br /> pour mars j'ai tellement entendue du bien que je l'ai commencé il y a quelques jours j'avance lentemement (faute de temps) mais ça me plait bien ^^<br /> bye<br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact