Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 19:47


 

Genre: Romance / comédie / société / musique
Sortie: 2007
Durée: 1h50

Info + : ATTENTION il faut avoir vu
le drama avant de visionner le film ^^

Casting:

Otsuka Ai ☺ Iwatsuki Rei



Eita ☺ Shintani Ryuuji



Matsumoto Rio ☺ Hayama Hirono



Katsumura Masanobu ☺ Sasakawa Kazuo



Maki Yoko ☺ Fujiki Ryoko



Kobayashi Mao ☺ Abiko Maki



Sato Ryuta ☺ Satomi Kenichi



Hiraoka Yuuta ☺ Tanaka Hidetoshi




Résumé:

Le drama se termine sur l'envolé de  Ryuuji aux Etats-Unis aprés le problèmes rencontrés avec son groupe. Notre film commence quand Rei décide d'aller chercher son Ryuuji à l'autre bout du monde .
D'un autre côté Maki est partie étudier l'art à New York avec son ami. Hirono s'est vue virée de sa troupe de théâtre en faveur d'une midinette qui a les faveurs de son "Senpaï". Enfin, Ryoko a accepté la demande en mariage de son ancien patron et se retrouve donc patronne du Yume no Kura.

Le film:

Partie 1 / Partie 2

Mon avis :

Et bien je dit...heuresement qu'ils ont fait un film parcequ'on aurait franchement pas compris que le drama s'arrete comme ça !
Même si je ne suis pas adepte des fins " vous imaginez la suite" il est pas mal !! j'adore Ai otsuka dans son rôle de jeune fille rebelle et à la fois trop choue ^^
On a le droit aux belles chansons du drama et à revoir nos 4 amies toujours aussi proches ^^ 
On ne peut pas voir le film sans le drama et ni le drama sans le film ^^
alors....
Bon visionnage =)

Tokyo Friends

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je trouve ce film vraiment bien, avec Ai Otsuka (une chanteuse à qui j'adore tout particulièrement la voix) et Eita que je n'aime pas vraiment la plupart du temps. La je l'ai trouvé Parfait, les<br /> deux jouent vraiment bien ensemble. De plus l'histoire est très jolie, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je l'ai regardé sur Dailymotion, le seul problème c'est que parfois pour lire les sous-titre il faut s'accrocher... =/<br /> Désolée de t'emnbêter avec ça >__
Répondre
M
C'est moi ou il y a un décalage entre l'image et le son ?<br /> Les vidéos sont sur Dailymotion, mais la qualité n'est vraiment pas bonne u_u'
Répondre
N
<br /> Oui il y a un decalage je sais ....-_-<br />  je vais voir si il y a un meilleure lien mais je ne promet rien ^^<br /> merci pour ton com<br /> xD<br /> <br /> <br />

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact