Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 20:19




Genre : Comédie / Romance

Sortie:

Durée: 112 mins

 

Casting:

Kim Sung Soo
 Lee Mi Suk



Ahn So Hee

 



Résumé:

Il y a 3 choses qu'une femme ne doit pas rêveler : Infidélité, Rides et ce à quoi elle pense réellement.

Le film:


Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

 

Mon avis :

Lol non je sais ce que vous devez surement penser mais ce n'est pas un film coquin ou avec des "p..t..ss.s" qui se trimoussent partout.
C'est une histoire comme les autres : vieillesse , questions, amour , infidelité et mariage se croisent tout au long du film tout les problèmes d'une femme quoi ^^
Ce n'est pas le film du siècle mais il est sympa à regarder.
ENJOY

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas extra, mais sympa à voir quand même quand on a rien d'autre à faire.L'histoire est vachement bien et réaliste mais y a des moments ennuyants.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waah ça c'est des histoires de filles ^^. Mais cela reflète tout à fait la réalité =). Enfin bon film, on passe vraiment un bon moment à le regarder & assez drôle. Perso je préfère l'histoire<br /> d'amour de la plus jeune, j'ai trouvé ça trop KAWAII !<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact