Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 20:47

 

Genre: Drame romantique / maladie incurable

Sortie: 2006

Durée: 1h50

 

Casting:

Yui ---> Amane Kaoru



Takashi Tsukamoto ---> Fujishiro Kouji



Airi Toriyama ---> Matsumae Misaki


 

Résumé:


Voicie l'étonnante histoire d'amour de Fujishiro Kuji, un garçon qui aime surfer sous le soleil et d'Amane Kaoru, une jeune musicienne des rues qui souffre d'une maladie incurable qui lui interdit a jamais de paraitre aux rayons du soleil, et qui vit donc entièrement la nuit...

Alors que Kouji avait abandonné tous ses rêves après avoir perdu son travail, il reprend goût à son ancienne passion pour la musique en regardant Kaoru se battre pour devenir une chanteuse malgré sa maladie ...

 

Le film:


pas de liens pour le moments car les liens sont morts => en attente de nouveaux liens!! sorry >.<

 Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

 

Mon avis:

 

Trés bonne adaptation du drama en film , je les trouve aussi bien l'un que l'autre ^^

L'histoire et un peu différente mais toute aussi belle et originale dans le scénario!

Trés émouvant !! ^^

(Koji et bien plus beau dans le film que dans le dram je trouve ^^)
Attention BO super =)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Si on ne peut pas voir la première partie je suppose que ça ne sert à rien de regarder le film tout court =S. Déçue il avait l'air trop bien... Mais bon vu qu'il y est en drama & que j'ai aussi<br /> l'intention de regarder tous les dramas même si ça me prend 10 ans, je donnerais mon avis plus tard =P.<br /> <br /> <br /> PS : ( CA N'A RIEN MAIS RIEN A VOIR ) j'ai aussi remarqué qu'il y avait Koizora en drama me tarde me tarde vu que c'est mon film préféré j'espère que je vais pas être déçue =), mais bon j'ai le<br /> temps avant de le voir je crois... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ok, c'est pas grave =) Merci quand même d'avoir cherché :D<br /> Et encore désolée de t'avoir embêtée >__
Répondre
M
Je vais encore t'embêter avec les liens, mais la partie 1 ne fonctionne pas u_u'<br /> Désolée...
Répondre
N
<br /> coucou , j'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'autre liens pour le remplacer<br /> je suis désolée =S<br /> <br /> <br />
M
Bah voilà un bien beau film =)<br /> mais je suis sure que le drama est plus émouvant ... on doit avoir plus le temps de s'attacher aux persos =)<br /> et pssst C'EST LES VACANCES !!! daisukiiii
Répondre
M
aaah bien !!! commme ça je serais pas obligée d'attendre d'avoir le temps pour un drama =D<br /> pfou j'ai le temps de rien depuis que je suis rentrée du mexique là c'est fou !
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact