Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 18:53

 



 

Genre: Romance - (drama)
Diffusion :2004
Episodes : 20

Casting:

Ariel Lin --> Cheng Xiao Feng



Mike He --> Ah Ken// Liu Jian Dong



Zhang Rui Jia --> Ah Kai aka Lin Kai



Zhong Xin Yu --> Li Xin Lei



Lai Zhi Wei --> Xiao Bai//Zhang Yuan Bao



Lin Yi Hong --> Mu Tou




Résumé:

Xiao Feng, un garçon manqué complexée par une grande brulûre sur tout le dos, le hurle: elle veut tomber amoureuse. Ses amis, la prenant au pied de la lettre, confectionnent "love contract" avec un certain Ken . En échange de sa participation ,ils proposent à Ken de l'aider à trouver des membres pour son club de natation. Le problème:... Xia Feng et Ken ne peuvent pas se voir en peinture..Qu'adviendra-t-il d'un love contract réunissant deux personnes qui ne peuvent pas se supporter ? Comment des réactions aux conséquences multiples peuvent tout changer ?...


Les épisodes :

episode 1 : partie1 / partie2 / partie3
episode 2 : partie1 / partie2 / partie3
episode 3 : partie1 / partie2 / partie3
episode 4 : partie1 / partie2 / partie3
episode 5 : partie1 / partie2 / partie3
episode 6 : partie1 / partie2 / partie3
episode 7 : partie1 / partie2 / partie3
episode 8 : partie1 / partie2 / partie3
episode 9 :  partie 1 / partie 2 / partie 3 / partie 4 / partie 5
episode 10 : partie 1 / partie 2 / partie 3 / partie 4
episode 11 : partie 1 / partie 2 / partie 3
episode 12 :  partie1/ partie 2 / partie 3 /partie 4/partie 5
episode 13 : Partie 1 / Partie 2 / partie3 / partie4
episode 14 :  partie 1 / partie 2 / partie 3 / partie 4 / partie 5
episode 15 : [1] [2] [3] [4]
episode 16 : Partie 1  / Partie 2 / Partie 3
episode 17 : Partie 1 / Partie 2

episode 18 : partie 1 / partie 2 /  partie3 / partie4 / partie5




ATTENTION LES EPISODES CI-DESSOUS N'ETANT PAS ENCORE TRADUIT , ILS SONT EN V.A
( sous-titré en anglais)

episode 19 :

episode 20
:


Mon avis:

Je bien aimé ce drama. Même si j'aime pas plus que ça Ariel Lin ! mais il y avait Mike he ,qui est trop  chou. dans ce drama ( ça nous change de Devil Beside You ou Why Why Love ou c'est le méchant => lais qui fini toujours pas être gentil...) . Le drama était drôle spécialement au début dommage que les derniers épisodes soient si tristes...
Je n'étais pas non plus scotché à mon écran pour savoir la suite , mais j'ai trouvé ça sympa et agréable à regarder. La musique est chou je trouve ^^
Cependant la fin m'a laissé extrêmement perplexe , tout s'enchaine d'un coup dans les 2 derniers épisodes et ça gache un peu le reste ...
Je pense que tout ceux qui ont regardé le drama n'ont pas tout compris parceque la fin est vraiment trop bizard , euh .... je ne sais pas comment la qualifier autrement que " bizard"
Enfin bon , vous verrez par vous-même... ><


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop long malgrès tout pas aimer ou presque pas la lenteur du drama 10/20<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beaucoup aimer le début de cet série,je trouve dommage que la série soit a partir du 15 épisode ou les liens ne s'ouvre pas,la série prend un tournant trop dramatique et triste a mon gout,les<br /> épisodes 18 ! j'attend de voir le 18 et les deux dernier...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai remarquer que la partie 15 épisode 2/3/4 ne fonctionne pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le liens est réparé ( merci de m'avoir averti) j'espère que les autre marcheront ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou merci pour tous ce travail humm esque les episodes 18,19,20 seront traduis en francais ?? je ne comprend pas l'anglais :S merci quand meme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vraiment adoré surtout Mike He et Ariel Lin qui sont superbe dans ce film. Par contre au début je n'ai pas aimé la fin je ne la comprennais pas et finallement j'ai compris. Comme Xiao Feng l'a<br /> dit au début elle a plusieurs facettes donc forcément plusieurs fins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact