Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 18:53


 

Genre : Comédie / Romance
Diffusion: 2006
Episodes: 10

♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•

Casting:

Becky ♥ Momoyama Lilly



Kashiwabara Shuji ♥  Sakagami Kyoutaro



Anzu Sayuri ♥  Saionji Anna





Résumé:

Anna-san no Omame est l'histoire d'une amitié étrange entre Anna, qui est LA jeune fille idéale : belle, intelligente, gentille, raffinée..... et Lily, qui semble toujours mal comprendre les choses: elle est persuadée qu'elle est la plus belle femme aux alentours et d'être admirée par tous et toutes.( oui une amitié VRAIMENT étrange)
Elle croit aussi que le petit ami d'Anna est amoureux d'elle.... ( le pauvre il va devoir tout le temps se dépatouiller )
Bienvenue dans le merveilleux monde de Lily! Un monde remplis de malentendus et de quiproquos ... 

♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•


Les épisodes :

Episode 1
[1][2][3] ou Partie unique
 Episode 2 [1][2][3] ou Partie unique
Episode 3 [1][2][3] ou Partie unique
Episode 4 [1][2][3] ou Partie unique
Episode 5: partie unique
Episode 6 : partie unique
Episode 7: partie unique
Episode 8 : partie unique
Episode 9 : partie unique
Episode 10 : partie unique

Mon avis :

Ce drama est trop bizard !!!! deja la fille LIly , je ne peux pas la supporter !!! dés qu'on croit qu'elle s'est calmée .... et non ! elle recommence ses malentendus !!!!!!!!!!!!! arg à la fin on à trop envie de la tuer !! ( et encore ...)
Sinon ya le magnifique Shuji qui nous fait aimer le drama (♥)et qui est trop kawaiiii enfin bon revenons à mon avis sur le DRAMA..:
J'ai pas compris la fin étant donné que depuis un bout de temps, les épisodes ne sont plus traduits !! J'ai compris ( malgrés mon anglais pourri ) l'histoire en général jusqu'au dernier épisode où là !..... j'ai carement pas compris -____-'' ( m'en voulez pas je suis nulle en anglais ) ou si ça se trouve ya personne qui a rien compris à la fin du drama ...
mais bon si vous arrivez à supporter lily BRAVO !!!
Mais ce drama est vraiment trés drôle, assez répétitif mais drôle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

=
<br /> ui moi aussi g pa compris la fin mais c'est VAIMENT TROPPPPPPPPPPPP MARRENT ABUZEYYYYYY<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact