Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:04




Genre: Mini drama, romance , drame , comédie
Diffusion: 2006
Episodes : 4

Casting:

Les
DBSK ( groupe de chanteurs Coréen)

U-know : Yun H
o



Xiah : Jun S
u



Max : Chang Mi
n



Hero : Jae Joon
g



Micky : Yoo Chu
n




Résumé:

Avec la tournée qui approche la tension monte au sein du groupe et les membres commencent à se disputer ce qui met le groupe en péril. Pour calmer un peu le jeu, le manager décident de donner 2 semaines de vacances aux 4 chanteurs. Chacuns décide de partir de son côté...


Les 4 épisodes en une seule partie => ICI



Episode 1
Cassiopeia




-  Yun Ho décide d'aller voir une fan qui lui envoie des lettres depuis un lit d'hôpistal où elle meurt à petit feu.Là une surprise l'y attend ... mais pas tant que ça ...

 
Partie 1 / Partie 2






 

Episode 2
Beautiful Life 


Xiah et Max (Jun Su et Chang Min) décident de partir tous les deux dans la campagne profonde où ils se retrouvent à faire le travail de postier dans un petit village perdu

 
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3











Episode 3

The Way U Are


Jae Joong (Hero) s'apprête quand a lui de se faire un beau petit voyage quand il est kidnappé par un groupe de gangster qui le tabassent en lui demandant de rendre l'argent qu'il a volé ...Evidement,il n'a rien volé : c'est Chang Shik,son parfait sosie,qui est responsable de ce malentendu ...

 Episode 3 : Partie 1 / Partie 2/ Partie3






Episode 4
Eternal 


Yoo Chun (Micky) a lui aussi décidé d'aller reposer son épaule blessé au bord de la mer où il rencontre un petit garçon et une petite fille qui le ramènent des années en arrière et le forcent à revivre un traumatisme qu'il avait profondément enfoui ...

 Partie 1 / Partie 2 / Partie 3








                                                              
       
Mon avis:

J'ai bien aimé !
Et puis si c'est pour voir les DBSK je dit pas non
J'ai trouvé certains épisodes mieux que d'autres quand même (le 1er et le dernier ^^) et franchement Yun Ho il joue vraiment trop bien!! Yoo Chun ausi !!

J'ai bien aimé certaisn passage comme Yun Ho en télétubies, quand Chang il se fait agrsser par des mémé perverse et Jun qui joue trop bien le gros boulet ( les petit cri qu'il pousse c 'est trop drôle)Puis Hiro en fille -____- moi je m'y tromperai pas ein !...
ENJOY♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> voila g fini de tous les regarder!!<br /> c t tro bien!!comme chui un efille sensible je pleure pour un oui ou un non.A chak foi je me promet de pa pleurer,mais sa fini tjrs pareil(jpeulre kan mm!impossible de se retenir!!<br /> <br /> PS:mon premier commentaire etais pour le 1° episode.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meme sil y a ke 2 partie et ke je ne suis pa fan des dbsk,g tré tré bocou pleurer!!!!<br /> huhu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ouaip ouaip c'était bien chou ces petits films là !<br /> <br /> Mes préférés de moi c'est le 2° et le dernier =)<br /> Le deuxième m'a bcp fait rire (les grand mères perverses je les ai adorées !!!) et le dernier était tellement chou =)<br /> Mais celui que j'ai le moins aimé c'est le premier ... je le trouve nul le gar ... m'enfin m'enfin =) <br /> <br /> Gros bisouuuuuus
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!! roooo t pas bcp sur msn là !!<br /> bientot je viens chez toi héhéhéh<br /> oui merci de me signaler pour les problème de liens =)<br /> je peux pas tout gerer tt seul donc une aide est la bienvenue<br /> arigato gozaimashita !!!<br /> ya tout de réglé maintenant<br /> voila<br /> bisoux<br /> et ne reste pas comme un flan devant l'ordi<br /> =)<br /> daisukiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
heum heum shanou va falloir revoir tes liens pour "the way u are" pcq t'as remis les liens de celui d'avant là "beautiful life" ! ^^<br /> heureusement que je sais me débrouiller toute seule neeee mdr gros bisous !
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact