Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:39




Genre: Drame / Romance
Sortie : 2007

Casting:

Riko Narumi : Ryo Aihara



Keisuke Koide
 :
Shinya Nozaki



Nana Katase : Ryo Harada



Résumé:

 Aihara Ryo ne se sent à sa place nulle part, elle est timide est plutôt transparente. Bien qu'elle souhaite se faire des amis, elle a des difficultés pour parler et pour avoir des conversations normales avec les gens. Ses mots ne sortent pas correctement de sa bouche ou pas assez fort.
A force, Ryo s'est habituée à vivre sa vie en silence, comme une élève seule et introvertie, sans personne à qui parler. Et puis comme ça, Ryo n'a pas besoin de téléphone portable... Souhaitant vraiment parler avec des amis, elle crée dans sa tête un téléphone portable pour imaginer des conversations téléphonique... un jour nde surprise, il y a quelqu'un à l'autre bout du fil...




Le film :


 
Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

ou

Partie unique


Mon avis:

franchement pour avoir commencé bizarement ce film m'a bien plu !! (j'étais un peu dans tout mes états ^^)
Bon alors c'est vrai que le coup du "téléphone mental " c'est franchement bizar mais bon c'est une trés belle histoire je trouve , j'étais bien dedans ...je n'ai même pas fait d'avance rapide ( ^^")
Sinon l'actrice m'a bien émue , je pense que je l'ai deja vu quelque part mais je sais pas où =)
Le gars il est super émouvant aussi !!
Voila j'ai vraiment bien aimé ce film !!
Bon Visionnage



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> moi aussi je l'ai vue dans un drama c'est dans ichi rittoru no namida c'est la soeur je croi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je n'ai même pas avancé une seule fois x) (se qui est très très rare venant de ma part xP )<br /> <br /> bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Même si l'histoire est lente, je la trouve très jolie & assez surprenante. Surtout la fin... Hum, enfin le dernier appel, celui d' "Harada" ^^ disons qu'elle a beaucoup aidé son autre =).Et la<br /> dernière phrase "Tu n'est pas seule" est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trooooooooop triiiiiiiist T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
M
CAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> fou mais fou ils m'embêtent ces japonais ! obligés de faire des fins comme ça ?!<br /> <br /> après je suis moumou moi ! >_
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact