Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:43

 


 000h1k99

 

 Jerry Yan
 



Japonais 

{1,2,3...}
1 Pound no Fukuin
[ complet ]
14 Sai No Haha [ complet ]

 

 

{A}
Akai Ito [ complet ]
A million Stars Fall From The Sky
[ complet ]
Anna-san No Omame [ complet ]
Anego  [ complet ]
Atashinchi no Danshi
[ complet ]
Attack N°1
[ complet ]
Attention Please
[ complet ]

{B}
Bambino! [ complet ]
Bara No nai hanaya [ complet ]

Binbo Danshi [ complet ]
Bloody Monday (saison 1) [ complet ]

Bloody Monday (saison 2)
Buzzer Beat
[ complet ]
Byakkotai [ complet ]

{D}

Deep Love
Dragon Zakura [ complet ]

{E}
Erai tokoro ni totsuide shimatta ! [ complet ]

{F}
First Kiss  [ complet ]

{G}
Gokusen (saison 1)  [ complet ]
Gokusen (saison 2) [ complet ]
Gokusen (saison 3) [ complet ]

{H}

Hana Yori Dango  <3 [ complet ]
Hanayome To Papa
[ complet ]
Hanazakari No Kimitachi E [ complet ] 
Haruka 17
[ complet ]
Hotaru No Hikari
[ complet ]

{I}
Ichi Rittoru No Namida <3 [ complet ]

 Ima, Ai ni Yumimasu  [ complet ]

{J}

Jotei <3 [ complet ]

{K}
Kamisama mou sukoshi dake <3 [ complet ] 
Kimi Wa Petto [ complet ]
Koishite Akuma
  [ complet ] 
Koizora <3 [ complet ]
Kurosagi [ complet ]

{L}
Last Friends [ complet ]
Liar Game
  (saison 1) [ complet ]
Liar Game
  (saison 2) [ complet ]

Life <3 [ complet ]

{M}

Medaka [ complet ]
Mei-Chan No Shitsuki
[ complet ]
Mop Girl
[ complet ]
My Boss My Hero [ complet ]
My Little Chef [ complet ]

{N}

Nobuta Wo Produce [ complet ]
N
odame Cantabile [ complet ]

{O}
Orange Days [ complet ]

Otomen  [ complet ]

{P}
Pride [ complet ]
Proposal Daisakusen [ complet ]

{S}

Scandal [ complet ]
Stand Up! [ complet ]

Sweet room <3 [ complet ]

{T}

Tadashii Ouji No Tsukurika [ complet ] 
Taiyou No Uta  [ complet ]
Tatta hitotsu no koi
 <3 [ complet ]
Tokyo Friends [ complet ]

Tsubasa No Oreta Tenshitachi  (saison 1) [ complet ]
Tsubasa No Oreta Tenshitachi  (saison 2) [ complet ]

 

{U}

 

 

{V}
Vampire Host
  [ complet ] 


{Y}
Yama ona Kabe Onna
[ complet ]
Yamato Nadeshiko Shichi Henge  [ complet ]

{Z}

Zeni Geba [ complet ]
Zettai Kareshi
[ complet ]




 桜 Coréens 

{1,2,3...}
1 % of anything [ complet ]
18 vs 29
[ complet ]

90 Days, Time to love [ complet ]

 
{A}

 A love to kill [ complet ]
Autumn Tale [ complet ]

{B}
Bad couple [ complet ]

Bad Guy [ complet ]

Bad Love [ complet ]
Beethoven Virus [ complet ]

Bichunmoo [ complet ]
Boys Before Flower <3 [ complet ]

{C}
Cain and Abel [ complet ]
Capital  Scandal [ complet ]

Cinderella's Sister
Coffee Prince <3 [ complet ]

{D}
Dalja's Spring [ complet ]
Delightful girl Choon-Hyang <3 [ complet ]
Dream

{E}
Exhibition of fireworks [ complet ]

{F}
Friends  [ complet ]
 Full House [ complet ]

{G}
 
Goong [ complet ]

{H}
Heaven's Tree <3 [ complet ] 
Hello miss ! [ complet ]

{I}

I'msorry, I love you
I really really like You [ complet ]

{M}
Miss Kim Makes one Million [ complet ]
My Girl  <3 [ complet ]
My lovely Sam Soon [ complet ]

{O}
One fine Day  [ complet ]

{P}

Pasta
Perhaps Love [ complet ]

Persecutor princess  [ complet ]

Personal taste  <3[ complet ]

{Q}
Que sera sera
<3 [ complet ]

{S}
Shining Inheritance [ complet ]
Smile Again [ complet ]
Snow White
[ complet ]
Soulmate [ complet ]

Sorry, I love you
Spring Waltz  [ complet ]
Style
Summer days [ complet ]

{T}
    

Thank You

 

The person I love [ complet ]
The snow Queen [ complet ]
The vineyard Man [ complet ]
Three Dads and One Mom [ complet ]
Time between dog and wolf <3  [ complet ]
Tokyo Shower 
[ complet ]

{V}

Vacation  [ complet ]

{W}
Wich Star Are You From ?  [ complet ]
Will it snow for Christmas ?
[ complet ]
Witch Amusement  [ complet ]
 
Wonderful Life  [ complet ]

{Y}
You're Beautiful <3 [ complet ] 



桜 Taïwanais-Chinois  桜

{A}
Autumn's concerto
[ complet ] 

 
{B}
Brown sugar Macchiato [ complet ]
 
Bull Fighting [ complet ]

{C}
Corner with love [ complet ]

{D}
Devil Beside You  <3 [ complet ] 
Down with love  [ complet ] 


{F}
Fated to love you [ complet ] 

{H}
Hana Kimi
Hanoi Bride [ complet ]
Hi my sweetheart [ complet ]

 

 

Hot Shot [ complet ]

{I}
I want to become a hard persimmon 
[ complet ] 

It started with a kiss [ complet ] 

{L} 
Love contract

{M}
Mars [ complet ] 
Meteor Garden  [ complet ]
Meteor Shower  [ complet ]
 
My Lucky Star [ complet ]

{P}
Prince Turns into frog [ complet ]
 
{R}
 Romantic Princess  <3 [ complet ]

{S}
Silence
 Smiling pasta  <3 [ complet ]
Summer X Summer [ complet ]

{T}
They kiss again

To Get Her [ complet ]
Tokyo Juliet [ complet ]

{W}
Why Why Love  <3 [ complet ] 

 

 


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est cool je crois qu'il resemble a kaishou wa maid sama mais il est vraiment cool<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sugoiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut et bonne année tous (super en retard mais bon) mieux vaut tard que jamais comme on dit<br /> c'était pour savoir si tu pouvais ajouter "Autumn's Concerto"(tw drama) ;"Hy,My sweetheart"(Tw drama) et"Cinderella Man"(K drama) dans ta liste de drama parce que a chaque fois que je viens je les<br /> trouve pas et c'est dommage parce que je les regarde en ce moment et ils sont tro classe<br /> il faudrait aussi ben quand tu peux mettre le plus de lien vers dl.raodrunner car c'est le seul site ou on peut un episode de drama en entier sans avoir a chercher partout et aussi sur viikii.net<br /> c'est un bon site les deux sites ke je viens de donner et ke tu konai surement on peut regarder les dramas sous-titré en francais<br /> et il y en a un autre c'est: sugoideas.com la dessus on peut voir que les dramas Tw et ils sont sous-titré en anglais mais au mois ils sont en entier mais des fois ça beug un peu comme tous les<br /> sites koi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou , bonne année à toi aussi (un peu tard mais peu importe ^^) J'ai rajouté un des dramas que tu as cité mais les autres ne sont pas encore traduit (enfin j'ai cherché et j'ai pas trouvé) Vu<br /> que je prefère mettre les liens des épisodes en français je préfère attendre ^^<br /> De plus quand tu me dit de mettre plus de liens sur roadrunner en fait le truc c'est que las dramas qui sont sur roadrunner maintenant et dont j'ai fait l'article , n'y était pas quand j'ai écrit<br /> cet article , donc forcement j'ai pas mis le liens , même si j'aime beaucoup ce site. Et aussi il y a des series (coréennes) qui ont été licenciées don voila<br /> Pour ce qui est de Wikii moi j'aimerai bien mettre liens sur ce site mais il beug tellement !! et ya des liens qui marchent pas et tout .. c'est le bordel quoi xD<br /> voila ^^<br /> merci de tes suggestions<br /> bis<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou nana, je t'envoie se mail car j'ai vue un drama qui s'apelle " lovers" il est du genre romence et est coréen je te le conseille car il est magnifique et je pense que tu aimeras!<br /> merci pour ton blog,c ar c'est toi qui par asar m'a fait découvrire mon future!:)<br /> sayonara<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog De Nana

  • : Drama-sukida ♥ Le blog de Nana
  • : Konichiwa ! Les dramas.... une passion non ? Pour vous faire découvrir ce monde voici un répertoire entièrement consacré au dramas et films asiatiques ainsi que les liens pour les visionner ... Bon visionnage ^_^
  • Contact